Pièces entretien d'assimiliation

Bonjour,
Je viens d’avoir une convocation pour mon entretien à la préfecture de Nantes, et j’aimerai savoir quelle type de pièces (originaux) doit-je ramener le jour J.
Dans la convocation c’est marqué les pièces d’état civile, y a pas d’autres pièces ?
Merci

Svp a quoi correspond le numéro de serie comment on le sait?

voici le mien 2021X 204XXX, je pense que ça correspond au num préfectoral, c’est sur mon compte en ligne où j’ai trouvé ce numéro

Bonjour,
Pensez à avoir avec vous bulletins de paie novembre et décembre, dernier avis d’imposition, bordereau situation fiscale, attestation caf, si vous avez un compte caf, pièce d’identité si vous avez changé récemment d’adresse, justificatif de domicile moins de 3 mois, etc. Bon courage. Ça va le faire. Rien de particulier… Bonne journée

1 « J'aime »

normalement tout les actes de naissances, pices d’état civile …etc mais je te conseil de prendre tout le dossier avec toi.
tu as eu quand stp la complétude et la concovation? c’est pour quand l’entretien?

exactement je vais faire ça. J’ai le message de complétude le 02/02/2023 ainsi la convocation à l’entretien (08/03)

1 « J'aime »