Pour savoir que j'ai droit de prétindre la nationalité français

Bonjour,
je voudrais savoir que j’ai le droit de demander la nationalité française car j’ai déjà demander en 2016 mais la préfecture a ajournée m’a demande car je ne travailler pas à cette époque et j’étais étudiante. Mais maintenant je travaille en CDI à temps partiel et je suis une étudiante en étude supérieur j’ai besoin de savoir maintenant j’ai le droit d’obtenir la nationalité française ? svp merci

Bonjour
Tu as le droit de déposer une demande de naturalisation après la période d’ajournement.
Cependant avec ton statut d’étudiant + travail a temps partiel tu risques un autre ajournement pour les mêmes raisons.
Je pense que quand tu auras fini tes études et obtenus un emploi stable tes chances seront meilleures.
Ca reste mon avis, mais peut être que sur le forum l’expérience d’autres personnes pourra t"être utile .
Pour cela il faut aller sur le forum n°3 http://www.easytrangers.com/t/forum-3-naturalisation-par-decret-recours-hierarchique-aupres-du-ministere-reze
, tu y trouveras des conseils et des retours d’expérience , ce forum traite essentiellement les sujets d’ajournement et de recours.

je ferme cette discussion