Prefecture de Beauvais

Bonjour à tous,

Je cherche des gens qui ont fait leur demande de naturalisation par décret sur la plateforme et qui sont affectés à la prefecture de Beauvais.

J’ai déposé mon dossier en mars 2023 et depuis je n’ai aucun changement sur mon dossier, je vois d’autres prefectures dont ça avance beaucoup plus vite.

J’ai envoyé un mail à la prefecture pour avoir plus d’informations, mais ils m’ont dit qu’ils donnent pas d’information sur les dossier déposés en ligne.

Merci :slight_smile: et bon courage à tous dans vos démarches !

Aucune préfécture n’avance aussi vite. A Paris beaucoup de personne de Janvier et Fevrier n’ont pas encore d’entretien.

Soyez patient.

Oui je suis d’accord, il faut être patient !

Je me demande juste car je suis toujours à la première étape, même pas « examination des pièces en cours ». En me baladant sur le forum et groupes facebook je vois qu’il y a des gens qui ont déposé leurs dossiers après moi, dont des pièces complémentaires ont été déjà demandés quelques semaines après le dépôt et moi, je ne sais toujours pas si mes documents ont été acceptés… mais bon… je vais continuer d’attendre :slight_smile:

Bonjour, je voudrais déposer ma demande à la prefecture de Beauvais, le statut a été avancé ? j’aurai besoin d’un REX

Bonjour,

Voici mon REX :

21/03/2023: Date de dépôt du dossier
02/2024: Ouverture du dossier
19/05/2024: Demande de documents complémentaires
19/06/2024: Envoie de documents demandés

Depuis l’envoie des documents demandés, je n’ai pas eu de retour ni de modifications dans mon dossier. A Beauvais l’attente en assez importante…

Bonjour, j’ai déposer mon dossier a une semaine d’intervalle du vôtre et j’ai exactement les mêmes mis à jour si ça peut aider…
Bon courage pour la suite il faudras attendre je pense :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous eu un retour depuis ?

Bonjour, voici mon REX à jour :

21/03/2023: Date de dépôt du dossier
02/2024: Ouverture du dossier
19/05/2024: Demande de documents complémentaires
19/06/2024: Envoie de documents demandés
09/2024: Confirmation de dépôt
10/2024: Demande de documents complémentaires
10/2024: Convocation entretien
11/2024: Entretien de 15 minutes

Depuis, mon dossier est chez SDANF. Le jour de l’entretien, la dame m’a dit que la réponse peut prendre environ 8 mois… donc il faut toujours patienter…