Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Bonsoir,
quelqu’un a déjà passé l’entretien avec l’agent ‹ OLA ›
il sera 17 avril !
Cdlt

1 « J'aime »

Coucou ! Moi j’ai reçu le mail auto de sdanf un peu plus d’un mois après, à NANCY ça ne traîne pas trop :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es à mi chemin maintenant ! :grin:
Moi j’attend toujours ma lettre xD
@Hans mon dossier est du 18 octobre

Je pense c’est 2 mois max pour Nancy

Tu l’auras au cours de ce mois je pense qi je m’en réfère au délai que le mien a pris! Tkt patience

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, est ce que les rendez vous à la prefecture de Nancy ont été suspendues comme certaines autres préféctures.
MErci et bonne soirée à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui, il est très sympathique.

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai passé l’entretien mi-juin 2019 et dossier arrivé et référencé début juillet à SDANF.

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse !
est ce que vous pouvez me dire les questions posées à l’entretien s’il vous plait ?
merci d’avance
cdlt

C’est hyper frustrant le fait d’avoir été à quelques jours près de recevoir ma convocation mais finalement y a eu le confinement et je ne sais pas du tout combien de mois je vais encore devoir attendre :frowning:

Ouais hyper frustrant j’ai pensé à toi ces temps ci! Ca s’est joué à quelques semaines pffff.
Ca ira courage😉

1 « J'aime »

Bonsoir,
Il me semble ton RDV pendant le confinement ! moi aussi 17 avril ! est ce que tu es sur que les rdv sont annulés ? j’ai rien reçu de la préfecture, as tu reçu une lettre ou un appel ?
merci d’avance

Merciii @Yanissa :frowning: J’espère que tu vas bien toi et ta famille pendant cette période de confinement

@NMAD54 moi c’est ma lettre de convocation que j’attendais pour avoir une date de rdv, je n’en ai pas encore ! Mais les gens qui sont dans ton cas la pref ne les a pas contacté non plus pour leur donner une date ultérieure, il va falloir attendre la fin du confinement et les contacter pour savoir ce qui va se passer !

1 « J'aime »

D’accord, Merci pour ta réponse et bon courage, je viens de recevoir un appel de la préfecture pour me confirmer d’annulation mon rdv ! prend soin de toi

Ils t’ont pas redonné une date ? Ils t’ont dis quoi exactement ? Ils vont te rappeler plus tard pour te redonner une date ?

2 « J'aime »

Coucou :slight_smile:
Oui de mon côté tout va bien, la routine devient pénible mais on tient bon jusque là !

2 « J'aime »

Bonsoir,
Il m’a dit : « il te devra patienter parce que beaucoup des rdv sont annulés donc on va te rappeler plus tard ! »
Il m’a pas donné un nouveau rdv !

2 « J'aime »

Bonjour,
voici le e-mail que j’ai reçu :
Le numéro ministériel de votre dossier est le 2020X 012xxxx

Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que leur instruction n’est pas finalisée.
Il faut attendre combien de temps pour avoir des nouvelles.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Moi j’attend toujours de recevoir ma convocation. J’attend depuis Octobre et le confinement n’a pas du tout aidé les choses… Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous !

1 « J'aime »

Hello ! Le bonheur ! Convocation reçu : j’ai un entretien le 9 Septembre prochain !! Je suis hyper heureux ! Maintenant il faut que je bosse à fond. @Badr tu aurais des pistes/lien pour que je travaille l’entretien s’il te plaît ? :smiley:

1 « J'aime »