Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Moi j’ai pas encore rdv mais je sais que c’est elle qui s’occupe de mon dossier. Vous avez rdv quand ?

@lili91 bonjour j’ai rv le février @Nancy20X26 @Takearisk svp personne a des informations concernant l’agent vam merci

1 « J'aime »

J’ai pas d’informations sur lui pour ma part, peut être demander plutôt à l’expert des agents @KAMEL88 :rofl:

Par contre ce que je peux vous dire c’est qu’il faut travailler à fond pour l’entretien, réviser et réviser, vaut mieux en savoir trop que pas assez :slight_smile:

3 « J'aime »

@Nancy20X26 ok pas de soucis merci l’expert des agents venez ici lol @KAMEL88

1 « J'aime »

salut je vous invite a visite mon groupe sur facebook y’a des REX sur cette agent Se connecter à Facebook

1 « J'aime »

Bonjour @Chacha57, je te propose de lire et apprendre par cœur le livret citoyen comme @Nancy20X26 l’a évoqué. Par contre c’est inutile de savoir comment tel ou tel agent pose des questions car le jour J ça dépend de l’état dans lequel tu es et que l’agent soit aussi. Une petite blague rigolote ou une petite attention peut changer le cours de l’entretien(Du côté positif bien sûr)
Donc courage et prépare toi comme si tu passais un examen.

3 « J'aime »

Bonjour @sousou02 alors c’était quoi la réponse par rapport à l’envoi du mail fourni par @Nancy20X26?

3 « J'aime »

Salut @KAMEL88, j’espère que tu te prépares bien pour ton entretien. Par ailleurs ça serait intéressant de remonter ici les REX de ceux qui ont passé des entretiens et qui ont eu des ajournements aussi avant que les gens ne suppriment de Facebook.
Ça pourrait servir pour avoir suffisamment d’éléments pour analyser les prochains dépôts et potentiels risques d’ajournement.
Je prends l’exemple où un étudiant dépose le dossier et a un ajournement et dans le même temps un autre dépose et n’as pas d’ajournement.

2 « J'aime »

@KAMEL88 @Nancy20X26 @Takearisk merci pour les conseils on verra bien bonne soirée

3 « J'aime »

salut @Takearisk je suis déja préparais lol merci bien pour votre soutien on verra le jour de mon entretien lol

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je viens de me reconnecter sur le. Forum j’envoie le mail ce soir et je vous tiens au courant.
Merci et bonne journée

3 « J'aime »

@sousou02 Bonjour ! Alors du nouveau ?!

1 « J'aime »

Salut j’ai envoyé le mail hier soir, et j’attends maintenant je vous tiendrai au courant

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je viens de recevoir le mail automatique de SDANF​:rainbow::shamrock::shamrock::confetti_ball:

Demain je vais leur envoyer un mail pour la réception de mon numéro ministériel (je rappel que j’avais déjà envoyé un mail la semaine dernière et c’était en instance d’identification).

Je vous ferai un retour par rapport à mon numéro de série demain en demandant mon numéro ministériel.

Je rappelle qu’ici on est là pour s’entraider. N’hésitez pas à faire vos retours que ça soit positif ou négatif. Le plus important c’est le résultat. Bonne soirée à tous :crossed_fingers:t5:

3 « J'aime »

Bonjour, c’est sous le format 2021X00X
Avec le dernier qui correspond à la série.

Je viens de recevoir et je suis de la série 2 2021.

1 « J'aime »

Salut , moi c’est la série 1 2021

1 « J'aime »

salut l’ami bonne nouvel le préfet a donner un avis favorable mnt il reste au ministre de le valide bientôt tu sera francaise dit tes passer l’entretien avec quelle agent !

2 « J'aime »

salut @sousou si une bonne nouvel le préfet a donner un avis favorable mnt il reste au ministre de le valide bientôt tu sera francaise dit tes passer l’entretien avec quelle agent !!

2 « J'aime »

Salut @KAMEL88 oui j’ai beaucoup de chances.
J’avais passé l’entretien avec l’agent LOG, une dame super gentille avec des questions du livret citoyen. Il y a de nouveaux agents à Nancy.
Et c’est mieux ils font bien leur boulot !

Tu vas passer ton entretien bientôt et bon courage !:ok_hand:t5:

3 « J'aime »

ah oui ya 4 agent nouveaux je pense moi je suis convoque pour un entretien 10 février prochaine avec l’agent CCp

LES nouveaux AGENT je pense
OLA
KEA
LOG
AOA

1 « J'aime »