Pour moi c’est « A_TRAITER » pour l’instant.
Pour info, mon dossier est passé en instruction aujourd’hui et j’ai eu automatiquement une attestation de prolongation d’instruction (dépôt 12/12/2025 , instruction + prolongation 23/01/2026)
Expiration de titre? Quelle date?
3 semaines avant l’expiration(mi février). Le motif c’est difficulté de fonctionnement du service.
Mon titre expire le 15 fevrier et tjr pas de attestation pour moi.
Je passe de passeport talent chercheur à passeport talent salarié qualifié. J’ai déposé ma demande début décembre. Vendredi dernier, mon dossier est passé au status “en cours d’instruction”. Mon titre chercheur expire le 20 mars.
J’ai eu l’attestation de décision favorable aujourd’hui 4 jours après la prolongation.
Moi Aussi, mais jai demandé carte resident et sur l’attestation y’a que indication de passeport talent. Ils ont ignoré ma demande de carte resident completement?
@Mystix Bonjour, dans le cadre d’une demande de renouvellement du titre Passeport Talent – salarié qualifié, l’attestation de l’employeur est-elle toujours requise, ou bien une attestation du service RH accompagnée de trois fiches de paie suffit-elle ?
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier de renouvellement Passeport Talent le 23 décembre.
Pour l’instant, je suis toujours à la première étape sur l’ANEF, sans instruction.
Mon titre expire le 21 avril.
Est-ce que certaines personnes ayant déposé fin décembre ont déjà vu leur dossier passer en cours d’instruction ?
Merci pour vos retours et bon courage à tous.
Depot 1 décembre. J ai recu l attestation de decision favorable lundi dernier