J’ai déposé mon dossier de renouvellement du passeport talent depuis 24/11/2025 mais mon dossier n’a pas encore été instruit.
Est-ce qu’il y a les autres qui ont déposé le dossier récemment ? Avez-vous des mises-à-jour sur ANEF ? Vu que l’ordre de traitement est chronologiquement d’après la Préfecture, j’aimerais bien de savoir où on est.
Merci ! J’ai pas vu que c’est la même personne. De mon côté, j’ai déposé le 12/12/25 pour un titre qui expire le 16/02/2026 donc un peu plus de 2 mois en avance et toujours pas de début d’instruction. Il y a 3 semaines entre nos 2 dépôts. J’espère que j’aurai une réponse avant l’expiration de mon titre.
Bon courage, de ce que je vois, ça prend environ 2 mois, pour qu’ils touchent nos dossiers. Même si ton titre expire, une fois qu’il instruit ton dossier, tu auras l’attestation de prolongation d’instruction.
Oui, mon titre de séjour est expiré donc quand l’agent instructeur instruit mon dossier, j’ai une attestation de prolongation sur ANEF. Je ne sais pas si l’attestation est générée automatiquement ou c’est l’agent qui m’a donné.