Préfecture de Paris, série 2023X 019

Bonjour, 30 caractères de oui :slight_smile:

Tu ne peux pas être de la série 020 et être sur ANEF.

En effet je suis dans la 2023X 20xxxx, j’imaginais (à tort ?) que 20 ou 020 revenait à la même chose

La serie est le 2eme et 3eme chiffre. Le premier est le type de demande (0 papier, 2 ANEF, etc.).

Je comprends. Alors non, je ne fais pas partie de la même série :slight_smile:

Bonsoir à tous moi série 21mon agent m a dit de contacter sdanf qu à partir de janvier .mon dossier est arrivé a sdanf en septembre.

1 « J'aime »

Bonsoir, avez-vous déja contacté la sdanf ou la scec?

J’ai essayé de déclarer un changement de situation à la SDANF et aucune réponse ni accusé de réception… Il n’y a que la préfecture qui reponds mais ils ne donneront aucune information sur le statut.

J ai juste envoyé un mail à mon agent mais je ’ ai pas contacté scec

Non 2 c dossier prioritaire COVID et 020 c la série 20

Bonjour, est-ce que depuis ya eu un autre changement ? Savez vous combien de temps prends cette étape ?

Hello à tous,
Je viens d’avoir mon agent de la préfecture (Paris) au téléphone - mon dossier est toujours en cours d’instruction. Patience, patience, patience…
Ah, et j’ai réussi à parler avec SCEC, où mon dossier est arrivé le 31/10/23 - inutile de les contacter, ils ne donnent pas de nouvelles - au moins ce a été mon cas.

Merci pour cette information. T’as fait comment pour avoir le SCEC? J’ai envoyé un email il y a 2 semaines sans retour pour ma part…

On devrait pas être naturalisé avant mars… Il reste encore 16/17/18…

Hello, pour un numero 2023 X 2237… vous pensez a quel mois j’aurais le decret? je suis à controle a affecter.

Je te conseille d’aller voir la thread de naturalisation en ligne, ton dossier n’est pas en papier, me semble-t-il @futureaussie

Par téléphone et avec beaucoup de patience mdr

oui…6 mois après le mail de SDANF sera en mars :-/ j’ai un rdv pour le renouvellement de tds dans 2 semaines, je garde toujours l’espoir d’être naturalisée avant…

je pense que ce sera pour le mois fevrier, au plutard mars.

espérons bien… vous êtes de la même série, 2023X 019 ?

j’ai reçu l’email automatique de la SDANF au mois de septembre dernier comme vous

1 « J'aime »