moi aussi, je vais le faire pour pas prendre de risque et j’attendrais le maximum pour récuperer le titre et éviter de le payer…
peu probable quand meme. Le nombre de naturalisations ralenti un peu et il reste encore 3 series.
Bonjour @TrueNat
J’ai été contacté par le SCEC qui me demande l’acte de mariage de mes parents… Le même acte qui m’avait été rendu pendant l’entretien en préfecture me disant que c’était pas necessaire…
cela veut dire que votre dossier a été validé par la SDANF et est en cours de traitement à la SCEC, c’est juste une question de temps
Oui, le truc drole c’est vraiment le fait que l’agent à la préfécture m’ai rendu le certificat en disant que ça servait à rien… Quelle perte de temps pour l’agent coté SCEC.
bizarre, le plus important c’est la validation votre dossier par la SDANF
En effet, il y a de plus en plus de retour sur des contacts de la SCEC sur la serie 19. On arrive au bout
Bonjour,
quel bordel haha
au moins cela permet de prendre des nouvelles mdr, même si d’une façon étrange.
J’espère que tu as été chanceuse aujourd’hui.
J’ai une question la SCEC a répondu a tes questions, moi je n’ai eu aucun accusé reception de mon mail avec la pièce demandé.
Donc je sais pas si l’agent l’a bien reçu ou pas…
Salut ! Non, pas encore…et toi non plus, apparemment :((( j’en suis navrée.
Je suis allée à la Préfecture ce mardi, maintenant c’est le jeu, la naturalisation ou le tds - qui arrivera en premier mdr.
Concernant le SCEC, je les ai appelés. Est-ce que tu l’as essayé de faire ?
Je suis dans le meme cas, je dois aller a la prefecture. Ils t’ont donné un recipissé de combien de temps?
J’ai pas le numéro de la SCEC, ils répondent? Je trouve ça incroyable que l’agent puisse pas juste dire « bien reçu » ou alors je suis encore tombé sur un agent pas au top comme à Paris…
3 mois, il faut prendre un rdv pour la réception de la carte en mai.
Je comprends et je compatis, c’est pourquoi on les appelle de temps à autre
Ils viennent de me donner 6 mois sur mon récépissé
Bon, des chanceux aujourd’hui ? toujours rien de mon côté, pourtant il y 432 naturalisés de notre série
ca ne saurait tarder je pense, patience
j’étais sur que tu étais dedans. La prochaine j’espère…
j’espère le même pour vous, les gars.
Bonjour,
je suis de la série 019, j’ai aucune nouvelle depuis l’envoie du doc complémentaire. Ils ont bien reçu le doc depuis silence radio
Demande complémentaire de la SCEC? Tu as de la chances moi j’ai pas eu le fait qu’ils l’avaient bien reçu
C’était quand la demande?
Il y a un nouveau décret qui vient d’être publié enfin naturalisée