Préfecture haute Garonne Toulouse

Bonjour,
J’ai passé mon entretien le 29 avril matin à Toulouse
A midi le statut Api était (EA créa…) puis le soir même j’ai trouvé que le statut Api est passé à ( pro décision préf en attente retour signataire) et depuis aucun changement ni mise à jour ( dernière mise à jour sur anef ( le 29/4 fin d’après midi)

J’aimerais savoir pour les gens qui sont passés par là a Toulouse est-ce normal !
Merci de partager vos expériences

Cordialement

Bonjour et vous avez déposé quand c’est juste pour avoir une idée?

Bonjour, alors depuis vous avez eu un retour ou, vous êtes peut-être déjà naturalisé ?

Bonne journée !

1 « J'aime »

Oui je passe l’entretien après demain

1 « J'aime »

J’espère que cela s’est bien passé pour toi?

Oui très bien même je suis maintenant traitement en cours plateforme

Ça marche :ok_hand:t5:.

Tu es la bienvenue au club et il faut être patient.

Merci beaucoup la dame qui m’a fait l’entretien m’a dit que c’était bien passé et elle va envoyer le dossier au ministère je sais pas quoi, mais j’ai peur d’un ajournement à sdanf mais bon croisons les doigts :palms_up_together::palms_up_together::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Si elle transfère ton dossier c’est qu’il tient la route donc crois à ton dossier. Moi je suis toujours en attente et on a peut-être :thinking: passer l’entretien avec la même personne. Tu es de quelle origine? Moi Gabonaise.

Espérons :crossed_fingers: je suis d’origine sénégalais

1 « J'aime »

Tu fais fait combien de jours ou de mois entre traitement en cours plateforme et sdanf ?

Je ne sais pas concrètement mais, je crois 3 jours. Suis passé en CAA en 10 jours après l’entretien.

1 « J'aime »