Prefecture st germain en laye

Bonjour, il y a t il quelqu’un qui faire une demande à la prefecture de ST Germain en Laye et qui a eu des infos sur son dossier? Je n’arrive pas a voire aucune information même pas mon numero REZE.

Merci a vous

Bonjour @oana ,
Tu as le mail automatique de SDANF? si oui quand?
J’ai déposé aussi à la sp de st germain j’ai eu le mail automatique en novembre mais pas le numéro ministériel.
Merci

1 « J'aime »

Non je n’ai rien eu j’ai mené ma petite enquete. J’ai envoyer un email a prefecture le 14 decembre ils m’ont repondu en me disant que mon dossier est au ministere du coup j’ai repondu en demandant la date d’envoi et le numero ministeriel. Elle m’a donnée les infos (2018x032… Entretien le 10/09 envoi du dossier le 11/09) Du coup j’ai appeler la scec le 17 decembre en leur disant que j’ai un doute mais il me semble que mon dossier est chez s’ils pouvaient me le confirmer et le mr m’a dit qu’il etait z eux depuis peu mais en tres bonne voie. J’ai vu des series 30 sortir dans le decret 50 esperont que je serai sur le 51

Bonjour à tous

Moi dépôt en juin, entretien en Décembre 2018.Aucun mail à ce jour.

Pouvez vous me dire dans quel délai mon dossier sera transmis à REZE?

Merci par avance.

hello,
Je suis de saint germain tu as essayé de contacter la préfecture moi j’ai eu mon numéro ministériel par la préfecture.

1 « J'aime »

@halal Madrid

je te remercie.pour ta réponse .

Quand as tu eu ton entretien ?

Et qui as tu contacté à la prefecture pour avoir ton numéro ministère.

Merxi

le 31 mai 2018 dossier chez scec le 22/10/2018 , attribué a un redacteur le 28/12/2018

Cc. Je sais que mon dossier est partie le ledemain de mon entretien c’est a dire le 11/09.
J’avais oublie un details apres l’entretien je lui ai demandé quelles sont les etapes elle ma dit texto « le dossier est validé et je le ramen de suite au prefet pour signature dans la semaine il part au ministere »

Merci oana, elle m a dit la même chose mais j ai déjà commencé à stresser.

Reza peut il emettre un refus après l accord de la pref?

Penses tu que je peux contacter la pref pour avoir mon numéro ministériel?

Pour rappel entretien le 21 Décembre.

C est peut être trop tôt non?

@HalaMadrid je te remercie pour ton aide.

Oui le ministere peut refuser mais c’est rare il suit l’avis de la prefecture d’après ce que j’ai compris.
je pense qu’il est encore tôt pour demander le numero ministeriel, il y a eu les fetes et c’est toujours les vacances.

J’avais demander moi aussi au mois d’octobre la prefecture m’avait seulement dit qu’il est en cours d’instruction j’ai eu un gros stop . J’ai retenté ma chance mi décembre et làa ils me l’ont communiqué mais je savais déja que mon dossier etait parti au SCEC je voulais connaître la serie. Patiente c’est tout récent

ah ouais ils ont vraiment pris leur temps bon courage c’est la fin

1 « J'aime »

merci beaucoup oana je vais patienter et les contacter en mars.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
@dydys007 je souhaiterais savoir si tu as eu des nouvelles de ton dossier afin de m’informer sur les délais relatifs à cette préfecture.
Tu as contacté la pref? Tu as eu un retour depuis ton entretien? Tu connais la date à laquelle ton dossier a été transmis à REZE?
J’ai passé mon entretien il y’a plus de 3 semaines et depuis aucunes nouvelles, c certainement tôt mais j’hesite à les contacter…

Bonjour j’ai eu mon entretien en début février et j’aimerais savoir s’il faut contacter la préfecture pour savoir si mon dossier a été envoyé merci

1 « J'aime »

Bonjour Cat77, je suis dans le même cas que toi. Personnellement j’attends la 2ème semaine de mars vers le 11/12 pour les contacter . (Je leur laisse une peu le temps, j’espzre Qu’il ne prendront pas trop de retard avec la semaine de vacance)

Je l’espère vivement moi je comptais les appeler en fin de semaine pour être rassurée quand même

Je peux comprendre ton impatiente! Essayes de nous tenir au courant! Je ferais de même dès que j’ai une date
Bon courage :slight_smile:

Okay je le ferai sans hésiter merci à toi de même

Bonjour @Mer78 je les ai eu et mon dossier est toujours en préfecture tout en espérant qu’il ne mettra pas long :blush:

bonjour , alors toujours a la pref ?