Premier renouvellement titre de séjour salarié

Bonjour, en juin 2015 j’ai obtenu un CDI et mon statut a été changé en aout 2015. Donc je suis passé d’étudiant à salarié avec une carte de séjour temporaire mention « salarié » et « valable toute la france métropolitaine ». En novembre 2015, je subis une rupture de période d’essai à l’initiative de l’employer. DOnc je perds involontairement mon emploi.A partir là je sais que la loi dit que lors du prochain renouvellement de le carte de séjour, cela se fait automatiquement du fait que j’ai perdu mon emploi involontairement et que je suis inscris à Pole Emploi. Ceci dit 2 mois plus tard, en Janvier 2016, je retrouve un CDI avec un poste à la hauteur de mes compétences et diplomes et un salaire plus élevé. J’ai d’ailleurs validé la période d’essai et je suis confirmé. Cependant, avec mon entreprise, nous n’avons entrepris aucune démarche administrative puisque j’avais déjà en ma possession une carte de séjour salarié. Je m’apprete à renouveler la carte qui arrive à expiration et dans les pièces à fournir , on redemande typiquement les memes pièces que lors du changement de statut. Ma question est à savoir si je risque d’avoir des problemes lors du renouvellement.

Je ne pense pas que cela te causera des problèmes en principe ta situation n’a pas changer mais elle a plus tôt évolué et à partir du moment ou tu es passé de statut étudiant au salariés je crois un justificatif d’emploi te sera demandé attestant que t’es toujours en activité professionnelle.

Merci. J’ose espérer que tout se passera bien.

Bonjour ,

Je suis presque à la meme situation que toi mais en cette année 2017 .
Je suis dans un autre boite avec un CDI presque le même grade avec un salaire plus elevé , pourrais je savoir ce que tu as fais lors de ton renouvellement ?
Est ce que tu as commencé des nouvelles démarches pour changement de statut ou tu as juste fourni ton nouveau contrat et tes bulletins de salaire de la nouvelle boite ?