Présidentielle 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Demain le 10 Avril, le jour de voter et choisir le futur président qui ne nous traitera pas de « racaille », on doit tous faire barage aux racistes, fachistes,et aux anti-migrants, nous sommes et nous resterons des étrangers/immigrés même étant naturalisés Français. Nous avons tous le devoir de faire le bon choix. Cette année la situation est bien critique et tout pourrait basculer demain. Les élections cette année sont décisives, on voit bien les messages de haine, racisme et déscrimination que quelques candidats font passer.
Votez pour le candidat qui voit en nous une force plutôt que faiblesse, un candidat qui croit en nous et qui nous rendra pas à nous, à vous, nos familles, enfants…la vie difficile.
Alors, allez voter demain et donner votre voix au candidat qui croit en nous.

Moi je voterai Jean-Luc Mélenchon.

Je veux rappeler un point important: « la plupart des gens qui émigrent partent de chez eux dans la douleur. La France est une grande puissance qui doit lutter contre les causes du départ. Mais une fois que les gens sont là, il faut les accueillir humainement » Jean-Luc Mélenchon.
Merci

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous! Maintenant qu’on essayer de voter pour lui et que ça n’a pas marcher, bons tous Macron