Prise de rendez-vous à la prefecture de Nanterre

Bonjour tout le monde,

Je sais qu’on est nombreux à avoir ce problème, mais sauriez-vous svp au moins les horaires d’ouvertures des RDV ?
Je passe toute de ma journée à actualiser :confused: sans oublier que je tombe sur la page ( Bad getway ) à chaque fois …

Merci beaucoup.

2 « J'aime »

Bonsoir,

De même de mon côté, ça fait un peu plus d’un mois que je tente chaque jour ouvré entre 09h et 10h, j’ai pu accéder une fois, mais je n’ai pas pu passer le contrôle de sécurité (Bad gateway…)

Pourriez-vous partager le mode opératoire ou des tuyaux pour avoir le rendez-vous ? (pour celles et ceux qui ont réussi…)

Merci

Nizar

3 « J'aime »

Bonsoir,

Il y a un topic qui a été créé concernant les rendez-vous de naturalisation, cela consiste à utiliser une extension qui fait les clicks à notre place. Pour le badgateway, j’ai cru comprendre que c’est à cause des tentatives qui se suivent sur une durée très courte.
Pour ma part j’utilise l’extension pendant les heures de travail et le soir, je n’ai pas encore réussi à avoir un RDV mais je ne perds pas espoir.

3 « J'aime »

Bonjour @Nizar & @Imedix ,
J’ai réussi a avoir deux rendez-vous le mois dernier le 18-10-2019 à 15:00 ; 24-10-2019 à 11:25
j’utilise une extension chrome comme décrit ici:

j’ai aussi ajouté ce forum pour suivre l’ouverture des rdv dans plusieurs préfs (dont Nanterre)

Conseils:

  1. Ne faites pas bcp de tentatives successives car le serveur de la pref est programmé pour bloquer les utilisateurs (Bad Gateway), il faut attendre au mois 2 minutes entre chaque tentative
  2. Il faut valider très vite le formulaire de sécurité car son mode opératoire est : Premier arrivé premier servi!
1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai utilisé cette extension mais ça n’a pas donnée grand chose, surtout qu’il y’a des gens qui ont réussi à avoir des RDV hier par exemple sans l’utiliser.

J’ai dû la supprimer…

Merci

Bonjour,

J’ai réussi à avoir un RDV ce matin vers 9h40, ce que j’ai compris c’est qu’il faut persévérer tous les jours surtout les mardi matin.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour @Imedix,

Pouvez vous nous dire comment vous avez réussi à prendre le rdv? avez vous procéder manuellement ou avec l’extension?

Merci

Bonjour,

C’est juste on actualisant la page des rdv toutes les 2/3 minutes et je basculais entre mon PC et mon téléphone quand j’ai l’erreur 502 bad gateway.

PS: Je n’ai pas utilisé l’extension.

Bon courage à vous !

2 « J'aime »

@Imedix
Merci pour votre retour. la promesse de l’extension c’est qu’elle fait les clics a votre place et vous alerte en cas d’ouverture et vous place déjà sur la page de validation de sécurité (économie de clics)
Je pense que l’intervalle de 5 min est un peu « large » je le réduirai à 3 ou 2 min (mais risque de BadGatway plus élevé) dans une prochaine mise à jour.

Bonne courage pour la suite.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’avoir le rendez vous moi aussi, comme mentionné par MyGraph et Imedix vaut mieux attendre 2-3min entre les tentatives, sinon l’accès reste arbitraire, à force de tentatives on y arrive, j’ai utilisé l’extension, mais j’ai eu le rendez vous moi même…

Après statistiquement, toutes les fois ou j’ai réussi à accéder à l’étape suivante (et à décrocher le rendez-vous), c’était entre 09h et 10h (chaque jour ouvré)

Bon courage

Nizar

1 « J'aime »

Bonjour MyGraph
À quelle heure faut il faire sa demande de RDV s’il vous plaît.
CordIalement
Mk

Bonjour MyGrahp,

Merci de cette oeuvre géniale…
Je crois qu’il faut pointer les clicks sur le link 525/4. comme cela on dépasse la vérif de machine??

merci

1 « J'aime »

Bonjour @bestro
Je ne suis pas sur d’avoir compris votre question, pouvez-vous coller ici le lien complet. j’ai qd même un doute sur la possibilité de bypasser le captcha de contrôle de sécurité.

Bonjour @Mamichou50
ça dépend de le préf, par exemple Yvelines c’est entre 09H et 11H00. Nanterre c’est un peu aléatoire.
vous dépendez-vous de quelle préf ?
si vous êtes inscrit à MyGraph.fr vous devez recevoir des notifications par e-mail régulièrement
ça vous donnera une idées sur les tendances.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’avoir mon rdv à Nanterre et c’est grâce à votre extension. Merci merci merci pour avoir créé cette extension! Cela fait depuis septembre 2019 que j’essaie de prendre un rdv, et j’ai installé votre extension début décembre, pour finir par avoir le rdv aujourd’hui.

Ce que vous faites est magnifique. Merci.

1 « J'aime »