Ouverture des rendez-vous de naturalisation pour l'Il de France: mois de Novembre 2019

Bonjour a Tous;
Voici une compilation des heures d’ouverture des rendez-vous de naturalisation dans les préfectures de l’Il de France

Résumé:

  • Derniers rendez-vous pour Every (Essone) le 18-11-2019 à 00H20 et 28-10-2019 à 11:25
  • Dernier RDV Nanterres (Haut de seine) le 18-10-2019 à 15:00 ; 24-10-2019 à 11:25
  1. Val-d’oise: 14-11-2019 à 18H30

Mise à jour 21-11-2019


Mise à jour 09-11-2019


Données avant le 09-11-2019

4 « J'aime »

Bonjour,
Ce sujet est intéressant car il évite de devoir faire appel à ceux qui vendent des rdvs.
Comment avez vous eu accès à cela ? Est il possible de nous faire régulièrement un retour afin d’eb Ressortir une tendance en vue de prévoient une plage horaire.
Je tente depuis 2 ans d’obtenir un rdv pour un proche (je le fais passer sérieusement non plus)

Bonjour @Shy75 ,

  1. J’ai mis en ligne un outil qui permet d’aider les gens a chercher par eux même un rendez-vous.
  2. Vous pouvez accéder vos même aux données de votre préf en créant un compte ici Mygraph.fr est N°1 en France pour l’aide à la prise des rendez-vous (RDV) à la préfecture (il faut faire attention au choix de la préfecture)
  3. Je publierais régulièrement des données sur ce forum
4 « J'aime »

Merci pour ton immense contribution et à l’aise que tu apportes

2 « J'aime »

@BobdeLyon, voila une petite mise à jour :slight_smile:

3 « J'aime »

@MyGraph-fr, pourriez-vous svp mettre à disposition le fichier de l’extension ? Comme je n’arrive pas à l’installer via le webstore, je voudrais essayer de l’ajouter manuellement, directement à partir de chrome.

merci

@xxchkounexx,
je vais essayer de générer le fichier .crx et je vous tiens au courant une fois réussi.

2 « J'aime »

@tous,
Petite mise à jour pour Every :slight_smile: