Problème de date de validé de AGDREF

Bonjour à tous,
j’ai commencé à regarder les rdv pour la naturalisation par décret à la pref de Creteil hier à 00h mais ça n’a rien donné mais aujourd’hui à 12h25 par là j’ai pu trouvé un créneau mais au moment de renseigner les infos j’ai eu un souci au niveau de la date de validité de l’AGDREF. En effet j’ai le message suivant : « date de fin validité invalide ».
Mon titre de sejour s’est expiré en début 2019 et j’ai un récépissé qui expire en mai 2019 (j’ai pas encore reçu la nouvelle carte). j’ai renseigné les deux dates mais pareil j’ai le même message du coup j’ai pas pu avancer et j’ai perdu le créneau.
Quelqu’un a déjà eu le même souci svp?
merci par avance pour votre réponse.

@Agnes22
Tu devrais mettre le numéro AGDREF puis la date d’expiration sans publier le code postal. Cordialement

Bonjour je rendez-vous que j’ai était au niveau du au guichet 24.

Bonjour
j’ai le meme cas : date de fin de validité invalide"
avez vous resolu votre problème ?

merci d’avance

"URGENT "

Bonjour,

JE SUIS DANS LA MËME SITUATION QUE VOUS;

CORDIALEMENT

Bonjour,
J’ai le même problème, si vous avez trouver une solution svp partager avec nous.
Mercii !

Bonjour
Comment avez vous pu résoudre le problème svp?
J’ai réussi à accéder à des créneaux pour le rdv mais a chaque fois je mets la date d’expiration de mon titre, on me sort le même message d’erreur « date de fin de validité invalide »
Ce qui bloque la suite de validation du rdv en ligne

Une solution svp?

Merci

Bonjour
Comment avez vous pu résoudre le problème svp?
J’ai réussi à accéder à des créneaux pour le rdv mais a chaque fois je mets la date d’expiration de mon titre, on me sort le même message d’erreur « date de fin de validité invalide »
Ce qui bloque la suite de validation du rdv en ligne

Une solution svp?
Il me semble que le champ du code postale est obligatoire, on peut pas ne pas le renseigner

Merci

2 « J'aime »

Bonjour
Comment avez vous résolu le problème d’invalidite de la date de fin de validité svp?
Merci

Bonjour Maya,
Avez vous trouvé une solution svp?
Merci

Bonjour,
j’ai eu plusieurs fois ce souci.
Dernierement et dans mon cas il a fallu entrer non pas la date ecrite sur le titre de sejour mais celle ecrite sur le « Récepissé de demande de titre de séjour ».
Il faut savoir que la date ne doit pas dépasser de deux mois la date du rendez-vous, il est possible qu’une date bidon debloque le probleme.

En espérant aider d’autres personnes, ça m’a pris une bonne heure pour trouver.
Courage!

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis deux semaines, j’ai le même problème (date de fin de validité invalide) sur site de la préfecture de Versailles. Les jours passent et je n’arrive pas à prendre un RDV pour le renouvellement de la carte de mon fils. Personne n’a trouvé la solution ici???
Merci d’avance de votre aide

Bonjour,

Comme cité plus haut, j’ai eu le même problème et il a fallu mettre la date de fin de validité du récépissé au lieu de la carte.

Cordialement,

Avez vous pu trouver une solution svp ? je rencontre le même problème

Avez vous trouver une solution svp ?

Avez vous trouver une solution SVP ?

Resolution!!!
Devrais utiliser la date de ton RCPC ou fin de votre Prolongation au lieux de la date dans ton titre de sejour ancienne.

1 « J'aime »