Problème de prise de rendez-vous pour le dépôt de dossier du changement de statut

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un problème qui me bloque dans ma démarche de changement de statut. En effet, cela fait quelques jours maintenant que j’essaye de prendre un rendez-vous sur le site de la préfecture du Rhône, en vue du dépôt de ma demande de changement de statut.

Mais, une fois que j’entre toutes mes informations, impossible de passer à la dernière étape. J’ai constamment l’erreur suivante : " date de fin de validité invalide". Pour l’heure, je dispose d’une APS et ce sont les informations de l’APS que je renseigne dans le formulaire. Malgré cela, j’ai toujours cette erreur.

Quelqu’un d’entre vous saurait-il m’éclairer sur la cause de ce problème et comment le résoudre ???

PS: Mon APS expire le 24 mars 2020 et je n’ai pu trouver aucun créneau avant Avril 2020. *

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

BONJOUR,

JE SUIS DANS LA MËME SITUATION QUE TOI DEPUIS CE MATIN.
MESSAGE D’ERREUR : Date de fin de validité invalide.

Bonjour Maya,

Ahh quel dommage. Malheureusement, je n’ai trouvé aucune solution à ce jour.

J’ai dû écrire à la préfecture et j’attend leur réponse.

Si tu trouves une solution, n’hésite pas à la partager. De mon côté, dès que j’aurai une réponse de la préfecture, je t’informerai.

Bien à toi

Bonjour Maya,

Juste pour t’indiquer que j’ai réussi à prendre un rendez-vous en ligne. Ca s’est remis à fonctionner normalement. Je ne saurai te dire pourquoi.

Voilà. Essaye !

Cordialement