Qqn à statut INSEREE DANS DECRET avec l'id 60?

Bonjour, tout est dans le titre, l’id 57 ayant été publié aujourd’hui, le 58 pas attribué pour les demandes en ligne… le 59 étant le prochain

Tant qu’il est attribué ca veut dire qu’il n’est pas clos et donc sera pas publié au JO

1 « J'aime »

Bonsoir. Oui on aura la confirmation demain apres minuit voir si les futurs insérés dont moi lol on sera dans le 59 ou un autre

1 « J'aime »

Vous êtes en quel statut ? PPI? Tenez nous au courant :grinning:

Soit le 59 est clos et il sera publié courant la semaine, soit il est encore ouvert et sera le nouveau 53 hahah

1 « J'aime »

Oui lol je vous dit cette nuit si sa bouge.

1 « J'aime »

Ca marche merci même si je pense que les IDD sont fait plutôt en semaine

On verra bien je suis au taquet lol tic tac tic tac réponse demain matin j’espère …

1 « J'aime »

Alors ? ^^ bon je pense vous aller passer aujourd’hui en IDD en tout cas je croise les doigts pour vous

1 « J'aime »

Yes insérer decret mais pas moyen de voir le numéro de decret grrrrrrrrr

@Madiha félicitations !! Prenez le lien stepper et vous allez en bas je le cherche et vous le copie, il est dans le forum Nat 2023 j’arrive

Quelle joie et félicitations encore

1 « J'aime »

Voici les instructions

1 « J'aime »

Je me dois de créditer @Jonas86

1 « J'aime »

Merciiii je suis ds le 60 .je le confirme

1 « J'aime »

Félicitations, belle semaine en perspective pour nous 2 !! On est au bout des choses

1 « J'aime »

Yes yes yes merciiiii vraiment a toi aussi on est ds le même ???

1 « J'aime »

Je suis dans le 59, normalement le prochain sur la liste…

1 « J'aime »

Je pense qu’ils vont maintenir le rythme de publication, semaine dernière 4 décrets cette semaine on espère à minima le 59 et 60

Mon hypothèse est que le 59 est clos et donc prochainement publié mais ca veut rien dire car le 53 a mis 5 semaines avant d’être publié alors que les 54,55 et 56 avaient été publiés avant

1 « J'aime »

Encor mieux ouiiiii​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: .j’espère qui sortirai cette semaine

Je suis ID 60 aussi, changement ce matin

2 « J'aime »

Vous savez si deux décrets peuvent sortir en même temps ou c’est un toutes les semaines? Je suis id 60 également

1 « J'aime »

Il y a aucun patron niveau décrets, au minimum 16 jours entre ouverture de l id et publication mais ca peut aussi etre 5 semaines

2 « J'aime »