Que faire après avis favorable naturalisation

Moi j’ai les formulaires je vais juste les remplir et laisser les parties d’administration. Je vais prendre mes photos.

@papillon siisii exactement !! ( moi j’amène ma photo )

Le Décret 004 vient d’être publié au JORF

Je vous passe le lien du JORF ci-dessous:
https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do812

Je vous passe aussi le lien du tableau ci-dessous:

Cela permet de voir la progression de naturalisation de l’ensemble de numéro de série de tous les départements ainsi que celui de ton département.
Sa permet aussi à ceux qui sont pas encore naturalisé de faire une estimation par rapport à leur numéro de série en fonction de l’evolution de l’ensemble des séries de cette année ou des années précédentes.

Félicitations aux nouveaux français(e)s et bon courage à tous ceux qui sont toujours en attente…

1 « J'aime »

Badr
J’ai une question très importante vue ma situation
Mes parents ont obtenu leur décret de naturalisation le 03/02/2017 mais le 04/02/2017 ils ont oublié involontairement TOUS les documents de naturalisation dans le bus donc ils ont perdu. Maintenant j’aimerais savoir s’ils peuvent avoir un nouveau décret et de nouveaux récépissés.
Nous avons déjà fait la demande pour le passeport français et les reçus de ce dernier étaient dans la même chemise que les documents de naturalisation.
J’espère que vous comprenez la situation dans laquelle je suis.
Et aussi on a rendez-vous pour la demande de cartes d’identité le 10/02/2017 et je ne sais pas quoi faire.
SVP j’ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci

Bonjour juste imprimer le décret qui a leurs noms et avec ça ils peuvent faire les démarches

Bonjour Papillon mais comment et d’où peuvent-ils imprimer leurs décrets

Bonjour purna, on peut le trouvé sur le site Légifrance.

Où habites tu purna. Je pourrai t’imprimer ça.

En fait je parlais plutôt du certificat de la nationalité et j’ai déjà imprimé le journal officiel
J’habite à Aubervilliers c’est dans le 93300

Merci beaucoup pour ton assistance

Ah bon je viendrai pour faire la demande de passeport à la mairie d’Aubervilliers.

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une idée sur les dates des prochaines cérémonies à Paris (75) et au Raincy (93) s’il vous plait?
Merci beaucoup.

Bonjour a raincy je pense que c’est le 28 février.

Moi mon rendez-vous ce 24 février a 9 heure

1 « J'aime »

Bonjour weara t’es dépend de la sous/p de raincy?

@nrch: moi je fai partir de la préfecture de raincy j’ai reçu ma lettre d’invitation pour la cérémonie ce le 24 février a 9 heure :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et bien il y aura pas pour le 28.

Oui @papillon je suis de raincy :smile::sweat_smile::laughing::joy:

Merci @weaha :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Alors weaha tu m’invite ou pas?