Que faire après avoir reçu l' attestation depot de dossier demande de naturalisation

Bonjour à toutes et à tous
Je suis en france depuis plus de dis ans et je suis diplomé en france de bac+3 et bac+5 .
Avec mon statut étudiant,j’ai envoyé ma demande de naturalisation par decret à la prefecture de Paris le 27/12/2018 et j’ai reçu une attestation de dépot de dossier le 22/01/2019 avec un numero de dossier de 15 chiffres et lettres qui commence par 2019P.

Je voudrais savoir
1.ce que cela signifie l’attestation de depot de demande et le numero de dossier et à quoi cela sert?
2.les étapes à suivre prochainement et le delai d’atttente SVP.
3.si le prochain étape est bien une convocation pour l’entretiant de assimilation ?
4.ce que je doit faire à partir de maintetant à part que d’attendre la prochaine convocation?
5.En meme temps de l’envoie de ma demande de naturalisation,je suis en train de faire mon changement de statut étudiant vers la profession liberal.J’ai eu un recépissé de changement de statut et j’ai déja commencé mon activité profession libéral.par contre j’ai un RDV pour le mois de mars pour le complément de dossiers Urssaf.
Je suis en train d’hésiter si je doit informer mon changement de statut au bureaux de naturalisation à partir de maintenant ou bien d’attendre après mon RDV de changement de statut de mois de mars pour informer le bureaux de naturalisation?

Dans l’attente de vos REX et conseilles SVP
D’avance Merci

@Arky bonjour , vous avez un mois pour signaler tout changement ! Vous pouvez rajouter une copie de rdv pour l’urssaf A défaut vous faites une lettre explicative ! Au fur et à mesure vous compléter avec ce qui vous demanderont pour ce nouveau statut !mais attention tout changement vous avez un mois pour le signaler que ce soit travail mariage naissance déménagement …ect

@Arky le numéro 2019p c’est votre référence dossier que vous devez mentionner à chaque correspondance avec votre préfecture que ce soit par courrier ou par mail !a Paris l’attendre est d’enveron un an pour l’entretien puis moins de 6 mois pour être naturalisé’ , pour le restant de tes question y’a eu presque toute les réponses en faisant marche arrière pour lire les rex déjà publié sur ce forum

Bonjour @Arky,

Ce poste doit certainement vous aider, il date un peu mais les grandes lignes sont là

regardez aussi sur le forum1 au tout début, vous y trouverez des informations utiles

A bientôt
Badr