Que signifie 2019X01249?

Suite du sujet Naturalisation en attente:

c’est le numéro ministériel ou le numéro Rezé;
chaque candidat se voit attribuer un numéro une fois le dossier est traité chez Rezé.
ce numéro apparitra a coté de votre nom au Journal officiel

Je vous remercie de votre retour Mohamed ,ca faisais parti du numéro de mon recipissé délivré a la préfecture . Pensez vous que ca va durer encore longtemps ???Mon dossier est arrivé à SDANF depuis le 08 octobre 2019

  1. Non ce n’est pas le rcpc de la préf.
  2. votre dossier sera traité d’ici début Mars par Rezé (il faut compter 6 mois de la réception par Rezé)
  3. je pense que votre nom apparaîtra sur le JO avant l’été.

Ne inquiétez surtout pas, une fois dossier chez rezé tout est question de temps. le plus dur est fait.
Suivez les publications de notre ami Badr , il donne des approximation assez juste chaque semaine

1 « J'aime »

Parconte le dossier est arrivé chez Réze (donc la SDANF) depuis le 08 octobre , si je comprends bien elle doit etre traité maintenant par le SCEC ?Desolé pour toute ces questions , je vais aller voir le profil de badr merci a vous

le dossier reste généralement de 4 à 7 mois chez SDANF avant qu’il soit traité et envoyé à SCEC

D’accord merci beaucoup Mohamed

1 « J'aime »

Bonjour

je te conseille d’aller sur le forum 1, tu y trouveras

  • Des conseils
  • des informations utiles (numéro de téléphone et e-mails de l’administration pour suivre ton dossier)
  • des retours d’expérience

courage et patience
je ferme cette discussion