Raler pour decharger

C’est un espace pour tous le monde, ralez comme vs le souhaitez

2 « J'aime »

@Hich_Bek @Bad7 @defaitlesnoeuds @lebron-james23 @LeoNat

Plutôt, pour inventer des théories, pour des analyses et des statistiques c’est mieux!! On laisse les raleurs tranquilles :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Cette procedure rend les gens fous ahaha il faut avoir du mental solide

1 « J'aime »

hahah oui , raler de temps en temps fait du bien …

1 « J'aime »

Perso je souhaiterais quitter mon cdi et investir mon chomage (arce) pour faire de l’entrepreneuriat mais impossible étant en caa on ne sait pas les conséquences et ça me déprime d’être bloqué :s

1 « J'aime »

Je te conseille d’attendre leur réponse au moins car ça peut être une raison de te refuser la naturalisation

je suis dans ton même cas, mais comme on dis " fiha kheir" …
on est pas bloqué, la vie nous laisse plus de temps pour reflechir o safi ^^

1 « J'aime »

Je te tiendrias au courant si cela passe pour moi :joy:

1 « J'aime »

Bonjour la famille, ça va auj ?

Bonjour, j’ai une question, je suis CAA 25/04, évidemment je ne suis pas encore passée en CAE !!! mais j’ai signé un nouveau bail (donc changement d’adresse mais toujours à Paris) le 10/12. Est-ce judicieux d’attendre de passer en CAE pour déclarer le changement afin d’éviter de repasser tout derrière dans la fille d’attente CAA-CAE ? ou cela peut-il m’être reproché ? merci !!!

je ne crois pas qu’on va vous le reprocher, la loi dit que vous avez 3 mois pour le déclarer. Certes, c’est bien de notifier SDANF mais attendez plutôt d’etre en CAE

2 « J'aime »

je ne trouve pas cette notion de 3 mois pour déclarer un changement, ça s’applique également dans nos cas vous pensez ? pour moi tout changement doit être déclaré “immédiatement” :confused:

personnellement, j’ai déménagé quand j’étais en CAE (dossier papier) et j’ai signalé le changement à la SDANF 15 jours après car avec le déménagement j’ai pas eu trop le temps. Mon dossier est au SCEC

1 « J'aime »

Si vous êtes titulaire d’un titre de séjour d’une durée supérieure à 1 an, vous devez déclarer votre changement d’adresse dans un délai de 3 mois auprès de la préfecture de votre lieu de résidence. Déposez votre demande en ligne sur ANEF, rubrique « je déclare un changement ».

c’est un peu différent pour SDANF à vous de voir

Merci ! Je vais attendre un peu, j’espère passer en CAE sous peu pour ensuite déclarer le changement. Bonne soirée

2 « J'aime »