RDV à la préfecture de Bobigny

Bonjour,
Je cherche à prendre RDV pour déposer ma demande de naturalisation par mariage, en vain; sur le site de la préfecture il est mentionné que les Rdv sont mis en ligne tous les mercredis vers 9h, j’ai beau essayé à différents horraires ça ne donne rien, merci de me faire part de votre expérience si vous êtes ou vous avez été dans le même cas que moi.

Bonjour,

Je te propose de faire comme moi et de te rendre sur Se connecter · demarches-simplifiees.fr Demarches-simplifiees, c’est un service mis en place par la préfecture, en tout cas a Evry on m’a communiqué ce site. Tu envois ta demande tu expliques que tu peux pas prendre de RDV et tu attends la réponse. Ps : tu peux aussi envoyer des messages en accompagnement et sinon contact la pref par mail insiste. Nous au Secours Catholique on dit sa a tout les migrants qui viennent pour sa du coup je sais pas si j’ai pu aider mais voili voilu. Bon courage à toi en tout cas !

Voici le message concernant le délais de traitement :

"Habituellement, les dossiers de cette démarche sont traités dans un délai de 3 jours.

Cette estimation est calculée automatiquement à partir des délais d’instruction constatés précédemment. Le délai réel peut être différent, en fonction du type de démarche (par exemple pour un appel à projet avec date de décision fixe)."

Re bonjour,
Je vous remercie pour ces conseils. J espère que ça va marcher !

Cordialement

1 « J'aime »

Moi j’ai demandée hier j’ai eut ma réponse fin de journée ! Bon courage :slight_smile:

Est ce qu on parle de la même chose à savoir d un Rdv à la préfecture de Bobigny ?!