Rdv mairie

Bonjour
Pour ceux qui ont tout ce qu’il faut pour le dépôt de leur demande en mairie et qui habitent en île de France et où dans le département de la saine saint Denis, des créneaux sont ouverts pour demain à la mairie de Rosny sous bois www.rosnysousbois.fr

Bon Dimanche

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
Eh voilà, comme on dit ici… la BOUCLE est BOUCLÉE aussi pour moi…:heart_eyes::ok_hand:t5:

Petit rappel : décret 5 du 6/03
Dépôt demande passeport/CNI le 15/03
Retrait 28/03
Rhône / Lyon 07

Je veux donc en profiter pour encore remercier les créateurs de ce site ( une mine )
Et faire une mention spéciale à @Mouitse qui ne m’a jamais lâché depuis sa première intervention sur ma première question sur ce site… je voulais vraiment te remercier très chère… merci :pray:t5:
À @Badr pour ses activités énormes qui aident plus d’un à se repérer dans l’abime du parcours plus que stressant… merci :pray:t5:

À tous, je vous dis merci et à ceux qui attendent encore, bon courage et surtout patience et force :muscle:t5: !!!

1 « J'aime »

Bonjour @Numerik
Félicitation et fière pour toi de dire la boucle est bouclée et pleins des belles choses dans ta nouvelle vie.Bonne route et merci également à toi pour nos échanges.

1 « J'aime »