RDV nationalité par mariage préfecture Créteil

Bonjour tout le monde, qui ce qui se passe a la préfecture de Créteil, la prise de RDV se fait uniquement par internet mais ça ne marche jamais, on ma dis qu’il faut essayer dimanche vers minuit et lundi vers 9h, mais ça marche pas :disappointed:, j’essaye a toute heure sans résultat, que faire ? Quelqu’un peut m’aider svp

Il faut essayer tout le temps sans relâche. A la préfecture de Créteil, c’est toi et ta chance pour le rdv. Essai tres tôt le matin (7h-7h30)

J’essaye a tout moment, je ne trouve pas les mots

J’ai oublié de te remercie pour ta réponse

Bonjour,
J’ai eu le même souci en voulant prendre rdv à la s/préfecture du Raincy…
Toutes les plages horaires de rdv étant prises, vous pouvez leur écrire à l’adresse pref-naturalisations@val-de-marne.gouv.fr pour leur demander quand est ce que les nouvelles plages horaires seront publiées.

Il y a pas de quoi.
C’est inadmessible mais ne lache pas prise et ne te décourage surtout pas, qui sait des fois leur but est de décourager les gens.

Merci med17, merci jiji1, vous me remonté le moral

Bonsoir,

Envoi un mail, mon oncle l’a fait car pas de date sur le raincy et ils ont répondu avec une date pour deposer le dossier dans la même journée.

Il a RDV en mai!

Bonjour Lily, c’est ce que j’ai fais j’ai eu une réponse après 15 jours d’attente, pour me dire que j’ai rdv la première semaine du mois de juillet, c’est horrible non, c’est plus de 3 mois d’attente

1 « J'aime »

Malheureusement c’est très long. Mon mari, on avait envoyé le dossier en décembre 2015 et étaient convoqués en Juin 2016 car c’est une demande par mariage.

Vous dépenser de quelle préfecture moi de Créteil

Nous dépendons de la prefecture du le val d’oise

Mpi j’ai passé un ans à chercher un moyen pour avoir un rdv a creteil j’ai finis par faire appel à une société qui prend les rdv payants malheureusement mais c’était le dernier recours j’allais baisser les bras
On paye que lorsque le rdv est pris c’est 25e ke crois et bien sur c’est des vrai rdv aujourd’hui mon dossier est déposé j’attends une réponse
Voilà en espérant avoir été utile

1 « J'aime »

Bonjour yosramzi, j’ai galéré pour avoir un rdv, mais j’ai fini par l’avoir moi même toute seule, voilà ce qu’il faut faire
Tu envoies un mail à la préfecture service de naturalisation tu trouveras l’adresse email dans le site de la préfecture de Créteil, dans l’email il faut être clair et précis, il faut écrire ton nom prénom date de naissance numéro de carte de séjour, adresse , nationalité d’origine, nom de naissance et nom marital, numéro de téléphone, et tu demandes gentiment un rdv pour déposer dossier de naturalisation mais il faut préciser naturalisation par décret ou par déclaration .
C’est important d’être clair et précis.
Aussi il ne faut pas oublier c’est important de mettre en pièce jointe ton titre de séjour .
Voilà si d’autres questions je suis là

1 « J'aime »