Bonjour à toutes et à tous, je crée he sujet pour rassembler les gens qui ont d passé l entretien à la prefecture en Octobre 2017 pour avoir plus d info sur l état d avancement de nos dossiers.
A+
Bonjour à toutes et à tous, je crée he sujet pour rassembler les gens qui ont d passé l entretien à la prefecture en Octobre 2017 pour avoir plus d info sur l état d avancement de nos dossiers.
A+
C’est très bien, je peux me reposer.
Moi récépissé 2 octobre même série 017
Bonjour,
Entretien le 13/10/17 à Créteil
Dossier chez REZE série 2017DX019…
par contre la dame n’a pas communiqué la date de réception.
on va donc attendre février je pense avant de relancer.
bonjour et soit le bienvenue parmi nous .
es ce que ta passe l’enquête de police ?
ne t’ inquiète pas , reze traite les dossiers a partir de la datte du récépissé.
ton dossier sera traité dans les délais. malgré s ils arrive a reze en retard.
essaye de téléphoner la fin de semaine comme ça sa tu seras tranquille.
Récépissé le 16/10/2017 prefecture du Rhone
bonsoire et soit le bienvenue parmi nous .
il faut compter 5 / 6 mois apres la datte du recepisse.
tu aura une reponse environ entre le mois de mars et avril
Merci j vous tiens au courant de la suite:slight_smile:
Bonjour a tous…
Je viens de voir ce « « sujet » » …justement je voulais créer un pour les récépissés qui datent d octobre 2017…
Le mien date du 18 octobre ( demande de naturalisation par mariage ) préfecture du rhone.
J ai tel a la pref le 18 decembre, on m a alors affirmé que mon dossier a été transmis au ministère de l intérieur. Et la…j attends la suite.
Je serai ravie d avoir , comme vous tous, les retours sur l avance des dossiers de chacune et chacun d entre nous. Je souhaite des AF pour nous tous.
Bonne journée .
Bonjour mon récépissé date d 02/10
Bonjour
Mon récépissé date du 16/10/2017
J’ai contacté la préfecture 92, il m’ont dit que mon mon dossier est au ministère et que mon numéro reze commence par: 2017DX018…
Quelqu’un aurait une idée sur combien de temps faudra-t-il attendre encore?
Merci
Bonjour Il faut patienter encore un mois et demi il traite encore debut septembre
Bonjour mon récépissé date du 16 octobre RHÔNE
Salua @YaYa2 moi aussi mon récépissé date du 16octobre 2017 mais à la préfecture de nanterre 92. J’ai déjà contacté la préfecture qui m’a dit que mon dossier est au ministère et que mon numéro reze est 2017DX018… Depuis, j’attends…
Ok merci pour ton aide et bonne chance pour tout le monde