récépissé de dépôt de naturalisation

Bjr, moi ce que je sais avec la loi Valls, la ressource insuffisante n’est plus un critère d’ajournement.Fait bien ta lettre sur cette contexte en parlant de la loi Valls, sur d’autre forum de naturalisation j’ai déjà vu ton cas et ses personnes ont déjà eu les naturalisations.la préfecture peut te refuser et réze t’accepte,soit tu vas voir une association pour t’écrire la lettre soit tu cherches quelqu’un mais pas un avocat.Merci

1 « J'aime »

Bonsoir et Merci
je vais faire le recour je déjà un rdv avec un avocat pourquoi tu ma dit sourtout pas un avocat ?

Parce-que tu n’avais pas besoin, juste une bonne lettre bien rédigé c’est bon.Tu fais quoi comme travail ???, Comment d’heures par moi???,

@Wara
Ok merci
Je suis vendeuse et je travaille 20par semaine

Bsoir, alors ne laisser pas l’affaire ressources insuffisance n’est pas une motivé de refus.

@Wara
Merci je ferai le recours
Et on verra.

Bonjour, excuse moi pour dérangement,
J’ai passé mon entretien de naturalisation à la préfecture de Créteil depuis le 23 Août 2016 et j’ai toujours pas eu mon récépissé
J’ai envoyé des mail, mais pas de réponse pouvez vous m’aider svp

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a un retour sur les délais REZE?
Merci

@Bkomali , il faut aller les voir sur place ils te diront ce qui se passe .

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer svp sous quelle format est envoyé le recepissé (via une lettre recommandé ou simple lettre) ?

Merci d’avance.

Bonjour @IEA0 lettre simple
Les recommandés ne sont pas de bonnes nouvelles en général
Bon courage

Merci pour ta réponse.

C’est normal que ça tarde autant ? (presque 1 mois) sachant que normalement les gens les reçoivent une semaine après la date de l’entretien (c’est la préfecture de créteil).

Essaye de les contacter je saurai pas te dire