Recours ajournement Sdanf

Bonjour à toutes et tous,
Comme le dit mon Rex, suite à mon recours effectué 27 Avril,j ai essayé d’envoyer deux mail deux fois de suite à la Sdanf mais je reçois une notice, et même si je fais exactement comme stipule dans la notice je reçois la même réponse: ma demande ne peut être traitée en l’état… et re-notice.
J’aimerais savoir comment obtenir son numéro ministériel suite à recours car je ne dispose que du numéro préfectoral : 2020P9101X00XXX
On ne peut les joindre par téléphone, et par mail j’ai reçu cette notice que je vais mettre à à suite du message

Quelqu’un ici est dans ce cas?

Cordialement

Parfois tu reçois ce msg mais ils ont bien reçu ta demande. Attends 2 ou 3 jours si t’as pas de réponse. Tu renvoies un mail. j’ai eu la même chose aussi…

1 « J'aime »

MAM88erci pour ta réponse,je croise les doigts

Bonjour @Evry5,

Voici ci-dessous le modèle du mail à envoyer à la SDANF. IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER LE FORMAT DE L’OBJET DU MAIL.

Si jamais vous recevez une réponse automatique, cela veut dire qu’il y a une erreur dans l’objet de votre mail, il faudra la corriger et le renvoyer.

Attention : il ne faut mettre aucune virgule ni tiret entre vos noms et prénoms. Il faut remplacer « 2019Pxxxxxxx » par votre numéro préfectoral. Ensuite, renseigner votre NOM, PRENOM et date de naissance en respectant scrupuleusement le format de l’objet du mail.

Objet : 2019Pxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation a bien été transmis à votre bureau d’accès à la nationalité française, et avoir si c’est possible mon numéro ministériel.

Numéro du dossier Préfectoral : 2019Pxxxxxxx, Préfecture de XXXXX.
NOM et Prénoms : XXXXX XXXX, né le JJ/MM/AAAA à XXXXXX.
Demande de naturalisation par Décret, Préfecture de XXXXX - Entretien le JJ/MM/AAAA.

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

najimy94 merci beaucoup je fais de suite et te tiens au courant​:pray::pray::pray:

1 « J'aime »