Recours Demande titre de séjour

Voilà , je suis lié à la préfecture de Paris et j’ai reçu un refus de titre de séjour pour cause d’un document que je n’aurais pas transmis ( alors que j’ai la preuve de l’avoir bien transmise en temps et en heure , moins d’une semaine après la demande )

J’ai envoyé une lettre de recours et j’aimerais savoir préfecture du 75 s’il y a des gens ici ayant fait un recours et ayant reçu une réponse ?/ comment suivre la procédure de recours être sure que le dossier a été réouvert ou pas ? /est ce que la préfecture de Paris 75 traite vite les recours ?

Hello,
Je partage avec toi quelques infos que je connais infos car j’étais étudiant …
il faut dèjà essayer de clarifier avec la préfecture et leur présenter la preuve comme quoi t’avais dèjà envoyé le doc demandé dans les délais.
Si ça marche pas , tu fais un recours au préfet de la même préfecture , si ça marche pas t’as un 2ème recours ( le ministre de l’intérieur) sinon t’as un 3eme recours plus efficace qu’est le tribunal administratif( par contre ça met bcp de temps).
pour les 2 premiers recours( prefet ou ministre de l’intérieur), il faut bien soigner les lettres en mettant bien en avant les arguments .
Pour le 3eme ( tribunal administratif) il vaut mieux avoir un avocat, sinon c’est pas obligatoire, tu peux faire la démarche tout seul via la plateforme je pense.
dans tout ça, il faut pas laisser trainer car t’as un délai je pense pour faire ces recours ( je pense un délai de 2mois)
bon courage