Recours gracieux au niveau sdnaf

Bonjour @Hofrat ,

Merci beaucoup pour ce retex concernant les recours. C’est une information très importante que vous nous donnez. l’information du non respect des 4mois était connue depuis les dépôts en version papiers, mais ça jouait dans les 8mois environ. 15mois c’est une première!

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible s’il vous plait de me montrer comment faire un recours gracieux depuis le site anef s’il vous plait je cherche partout mais je sais pas comment faire
merci d’avance

Bonjour @Inconiiita47

Si vous avez fait votre demande en ligne, normalement tout est indiqué sur le site ANEF. vous avez un onglet « recours », il faut juste cliquer dessus et suivre ce qui est indiqué.

Bonjour,
Quel était le motif de refus? Merci

@Adydys comment vous aviez relancer SDANF et par quel moyen (mail ou par voie postale) et au bout de combien avez-vous eu la réponse de leur part? de mon coté je les ai relancer, aucune réponse de leur peut être leur adresse ne fonctionne pas.

Salut
Je leur ai écrit via le mail direct du SDANF
Il faut respecter un format donné sinon cela vous indique que votre message n’est pas parti…
Ils m’ont répondu après 48h je pense

J’ai bien respecté le format attendu. Deplus je n’avais pas reçu un mail indiquant que mon mail ne respect pas le format.