Recours hiarchetique

bonjour;voila je veux faire un recours hiarchetique aprés refus demande naturalisation pour motif connaissance insuffisance de culture e t d:histoire comment faie exactement

le recours hiérarchique est très simple, il suffit d’écrire une lettre où vous expliquez pourquoi la préfecture s’est trompée de vous ajourner, en y joignant tous les documents qui vont appuyer votre recours, ici par exemple, le motif est l’insuffisance de culture et d’histoire en france, vous pouvez par exemple joindre vos diplome si vous en avez en france, et des preuves mentionnant que vous appartenez à des association.
Notez qu’il y a des gens qui préfèrent que le recours soit fait par un avocat, par contre, je ne sais pas combien cela pourrait vous coûter,

J’ai envoyé’ une lettre au Rezé pour recours hiérarchique depuis le 13 /04/2015 et depuis j’ai plus de nouvelles est ce que c’est normal et comment faire pour se ronseigner et merci d’avance

Bonjour @isra
pour le Recours il faut attendre au moins 4 mois pour avoir une réponse.
toi tu as fait ton recours le 13/04/2015.
attend encore deux mois .peut etre d’ici là tu auras une réponse.
je connais des personnes qui ont attendu 6 mois pour avoir une réponse , car le service REZE est débordé par les milliers de dossiers a traité .
bonne journée a toi.

Bsr j’aimerai savoir si la communication de mon num reze est bon signe
jai fai un recours hiérarchique et j ai envoyé des élément supp pour mes ressources
est ce que c bon signe