Recours hiérarchique 2021

Bonjour à tous.
Je me permets de vous solliciter une aide concernant ma demande de naturalisation que j’ai effectué en 2018 par mariage.
entre temps j’ai perdu mon conjoint donc j’ai informé la préfecture.quelques semaine la préfecture m’a renvoyé mon dossier en me demandant de refaire ma demande par décret Vu que monsieur étant décédé.chose faites.
avec mon conjoint nous étions auto-entrepreneur.
Le jour de mon entretien j’ai fait une lettre pour expliquer ma situation que je ne pouvais fournir des fichiers de paie car j’étais conjoint collaborateur au sein de notre brasserie en plus que j’ai été cambriolé toutes les données sont partis avec les ordinateurs.
la femme que j’ai eu en entretien m’a dit de toute façon vous aurez votre nationalité.
J’ai donné tout ce qu’il fallait
Et voilà en janvier 2021 je reçois une lettre de la préfecture que je suis ajournée de 2 ans faute professionnelle pas assez de ressources.
Qui n’est pas vrai.
J’ai fait mon recours une semaine après.
Ils sont bien reçu mon courrier jusqu’à présent j’ai pas de nouvelles cela m’inquiète beaucoup.
J’ai besoin de votre aide.
S’il faut que je l’ai s’appelle…
Où attendre toujours.
Bien à vous :blush:

@Dji2
Bonjour,

Venez au forum 3, c’est là où se passe l’entraide recours hiérarchique, on vous apportera de nos connaissances
Bien à vous

Je pense que s’est fait Kamel svp vérifier.
Merci

Bonjour, Maria,

Merci

1 « J'aime »

Bonjour femme courageuse.
Juste te présenter mes condoléances. Continue ne lâche rien. Force à toi. Bisous

Bonjour, je vous remercie pour votre message :pray:t2::pray:t2:
Oui je vais continuer le combat !!! en espérant que cela aboutisse à une excellente nouvelle !!!.

Bonne journée