Recours hiérarchique /AF SDANF

Suite du sujet FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021 :

Bonjour chers tous, j avais déposé une demande de naturalisation par décret en juin 2020, la préfecture a ajourné ma demande 2 ans, j ai fait un recours en octobre 2020, réponse de reze en avril 2021 en me réclamant mon acte de naissance et l’attestation de scolarité de ma fille, j ai donc envoyé ces documents rapidement, et hier le 9 juin j ai reçu une lettre du SDANF qui m annonce qu il réserve un avis favorable à mon recours.
Je suis perdue car je ne comprends pas trop la suite ni les délais de la procédure.
Mon numéro de série est 2020x111…
Y a t il des personnes dans la même situation que moi?
Pourriez-vous m éclairer un peu sur la suite des démarches.
En vous remerciant.

Bonjour et bienvenue @Sakina

Tout d’abord il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur le FORUM 1 de la naturalisation par décret

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Lorsque votre REX sera renseigné je vous invite à rejoindre le bon FORUM en cliquant ici :

[NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2021 ]