Recours hiérarchique?

Bonjour à tous.t.e.s,
Un dossier compliquè et traitement bizarre :
J’ai déposé le 18 juin 2020 une demande naturalisation à la préfecture du 33 et j’ai reçu une attestation de dépôt datant du 19 juin 2020. Le dossier a été déposé avec un récépissé valide de demande changement statut qui n’avait pas encore trouvé de réponse définitive. Soudain, je reçois le 26 le refus de la DIRECT de valider e changement de statut. Conséquence, le 8 décembre 2020, je reçois une OQTF. Et, le 30 décembre, je reçois un courrier du préfet qui stipule que je ne rempli pas les critère de recevabilité et par conséquent dit-il " il ne m’est pas possible d’accorder une suite favorable à votre demande" à ma demande de naturalisation. Ainsi, j’ai attaqué au TA la décision de l’OQTF et non celle de la naturalisation. Le 13 juillet, j’apprends par la préfecture, que je demande un rapatriement de mon dossier de naturalisation, mon dossier est parti au ministère de l’intérieur car il est en recours. j’ai contacté ainsi la SDANF qui me signifie qu’une lettre recommandé de réponse m’a été envoyée le 11 mai 2021 : lettre que j’ai jamais reçu. Ils m’ont envoyé mon numéro ministériel qui suit : 2021X101650. Je reste à présent à attendre cette réponse pour savoir le sort donné à mon dossier.

Ma situation : je vis en France en situation régulière depuis 2010, Docteur en science sociale, concerné par la reconnaissance COVID19 (prime covid19 de 1000 euros perçue) que j’ai déjà joins à mon dossier, CDI de trois ans avec la protection judiciaire à l’enfance rompu à cause du OQTF, avis d’impôt de 2019 euros l’année.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez d’un tel dossier et traitement

Bonjour et Re bienvenue sur le forum… je suis désolée pour ce qui vous arrive, vraiment… alors piur espérer avoir le plus grand nombre de réponses , je vous invite à reposer votre question sur le forum 3 , spécialement dédié aux recours. Je vous y tague pour vous montrer le chemin.
@Vande34 ma chic homo… merci de clôturer des que possible :grin::grin: