Recours REZE SUITE AJOURNEMENT pour insertion pro - courrier reze avocat

Suite du sujet Forum 3 : NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère - REZE:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j’espère que je poste au bon endroit ! :slight_smile:

J’ai fait un recours hiérarchique avec un avocat le 10/11/2017 pour manque d’intégration professionnelle, mon avocate à reçus un courrier disant « j’ai l’honneur de vous préciser que la décision qui a été prise sera notifiée par la préfecture de son lieu de résidence »
RDV le 9 mai 2017
20/10/2017 réception courrier AJOURNEMENT DE 2 ANS
10/11/2017 recours reze 2018X101
18/05/2018 réception du courrier par l’avocate

Est ce que cela signifie quelque chose en particulier?

Si jamais mon recours est accepté est ce qu’il y a a nouveau des documents à fournir pour prouver mon insertion pro?

J’ai effectué le recours car entre le moment ou j’ai déposé mon dossier et le moment ou j’ai eu l’ajournement j’avais retrouvé un emploi en CDI. J’ai donc envoyé les documents de ma nouvelle situation avec mon dossier à REZE. Malheureusement, mon employeur à mis fin à mon contrat pendant la période d’essai au bout de deux mois. J’ai aujourd’hui une nouvelle opportunité d’un CDI mais qui vraiment ne me pait pas du tout … je me demande si j’ai le luxe de ne pas le prendre et de continuer à chercher quelque chose qui me plaira mieux. J’aimerais donc savoir si il y a des personnes d’entre vous qui ont été dans ce cas. Si lorsque REZE accepte un recours ils demandent à nouveaux d’autres documents prouvant l’insertion professionnelle ? Ou si lorsque le recours est accepté on demande directement l’acte de naissance et procède à la naturalisation?
Comment les choses se déroulent elles? dans quel ordre?
Dans quel délai la préfecture de résidence reviens vers nous avec la décision de REZE ? cela prend quelques jours quelques semaines ou quelques mois ?

Merci beaucoup pour votre réponse

BOnjour, vous avez crée un nouveau sujet, du coup vous risquez de ne pas a voir de réponses.
Postez votre question au forum 3 dont vous avez mis le lien sur votre message, vous aurez des reponses la bas.