Recours sdanf

Bonjour
Je reviens vers vous car j’ai fait reçu un ajournement fin novembre pour une demande faite depuis 2019 pref 14. Un recours à été déposé dans le délai le 21 janvier 2021 avec un mail de confirmation de la part de sdanf puis depuis silence radio.
J’ai contacté la pref pour avoir des infos mais aucune réponse, la sdanf me dit qu’il donne pas d infos du moment où le recours n’a pas été encore étudié. Dans leur mail la sdanf parle de 4 mois si pas de réponse de considérer comme une confirmation de la réponse préfectorale. Je stress un peu et je ne sais pas si je dois te déposer un nouvrau dossier ou pas puisque dans la décision préfectorale il était question de « il ya une plainte qui a été déposée contre vous en 2017 pour escorquerie à… Une fois la suite judiciaire achevée vous pouvez déposer une autre demande ». Le soucis c’est que j’ai jamais été dans la ville en question et je n’en ai pas eu connaissance. A ma surprise quand j’ai demandé une copie de la plainte et décision du tribunal j’ai été informé par le procureur que le dossier est classé sans suite car auteur inconnu. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire dans le jargon judiciaire et dans la procédure de naturalisation ou de recours. Avec cette décision j’ai été porté plainte dans un deuxième temps et j’ai joins la plainte la décision du tribunal et ma lettre de recours .
Comme je le disais j’hésite à redeposer une nouvelle demande mais je me dis qu’il faut attendre la fin du processus de recours.
Pourriez vous me conseiller quoi faire svp car je n’arrête pas de surveiller ma boîte aux lettres tous les jours sans réponse.
Merci de votre aide et de votre conseil.

Bonjour,

Je vous conseillerai de poser votre question au forum 1 pour avoir la réponse.

Cordialement

FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021