Recours suite à un ajournement

Bonjour
J ai besoin d’aide SVP
Suite à un ajournement de ma naturalisation par decret en janvier 2017 j’ai reçu une repence en mois de juin 2019 ajournement 2 ans pcq jetait fiché chez la police mon ex mari as déposé plainte contre moi motifs chantages , j’ai formulé un recours en . ( dela de 4 mois j’ai reçu un courrier me demande justificatifs que la faire était classé sans suite et les 3 derniers fiche de payés et extraits du naissance avec filiation +en français et +traduise par un expert mai le problème que j’ai pas les fiches de payé pcq mon mari travail bien Et il est toujours en déplacement et cest moi qui s’occupe des enfants en bas age de 3 ans et 4 ans ducou j’ai envoyé tt les papiers et aussi une lettre en expliquant ma situation que pensez vous esque ils vont accepte mon dossier et le faite que j’ai pas les fiches de payés ils vont refuser ma demande merci

Bonjour
Il faut ABSOLUMENT transmettre les documents qu’il te demande. Oui si tu ne l’es envoie pas ton dossier va être bloqué

1 « J'aime »

Bonjour oui j’ai déjà tout envoyer avec accusé de réception et j’ai reçu la accusé au faite je veux savoir asqué sa bloqué par a port à les fiches de payés comme j’ai expliqué et asqué c’est un bon singe