Récuperer numero REZE pour suivi

Bonjour,

J’ai déposé une demande de naturalisation courant Août 2015. Je viens de contacter la préfecture pour savoir si mon dossier est parti au ministére de l’intérieur ( REZE ) . La femme ma dit qu’elle ne peut me donner aucune information et qu’il fallait attendre le délai de 18 mois.
Je voulais savoir si quelqu’un savait comment obtenir ce numero reze pour pouvoir suivre ma demande .
Merci par avance pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour
Malheureusement vous n’êtes pas le seul. Les Préfectures commencent à bloquer les informations alors que nous en avons droit.
Passer bonne journée

1 « J'aime »

Ils sont chiants certains agents à ne pas communiquer le numéro ministériel enfin si le dossier est chez Rezé
Sinon contact le SCEC par mail et met dans l’objet « suivi dossier naturalisation - Numéro ministériel » et demande leur si ton dossier leur est parvenu et aussi ton numéro.

Merci c’est ce que j’ai fais par contre j’ai utilisé cette adresse mail je sais pas si c’est la bonne ou pas en tout c’est celle que j’ai trouvé sur le net


Parad et Nim21
Il faut savoir que Reze ne répond plus aux mails et même téléphone

bonjour
scec vient de me répondre qu’elle a reçu mon dossier et qu’il es en cours de traitement et de surtout plus les joindre lol
par contre faut utiliser cette adresse br2.scec@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »