Refuge politique

Bonjour ! Est ce que vous avez de réponse ? Je suis réfugié comme vous je suis d la série 2016X035 , mon dossier est arrivé au REZE le 24 octobre dernier , jusqu’à maintenant pas des nouvelles . Or il y quelqî’un même série et même date d’arrivé au REZE que moi, ce dernier a déjà reçu un courrier de REZE pour une demande de justificatif de paument d’une amende . Pour mon dossier c’est silence radio totale .

P

bonjour tous le monde j’ai eu un ajournement de 2 ans ojurdui RAR l’être recommande c’est Rezé qui ma ajourné et la prefé il a ma donné son avis favorable et le motif c quoi ba para-port au travail sois disons que j’ai pas travaillé stable

Dépôt dosier 11/2015 entetien mem jour
Janvier2016 enquête Comisariat
6/2016 dosier partir Reze
2016X021XXX

2/12/2017 email reçu
Votre dosier fin inturiction vuzale recuvoir un reponce tre bientôt
Ét voilà
Je reçu ajourné ment ojurdui

1 « J'aime »

salut @Play

L’insertion professionnelle constitue une condition essentielle de l’assimilation et de l’intégration en France.

Toutefois, elle est appréciée sur l’ensemble de la carrière professionnelle et pas uniquement sur votre situation précise au moment de votre demande.

La nature du contrat de travail (CDD, contrats d’intérim) ne constitue pas un obstacle en soi dès lors que l’activité permet de disposer de ressources suffisantes et stables.

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2013/06/cir_37168.pdf

2 « J'aime »

Bonsoir svp vous me dire quel son les dossier pour le premier rendez-vous pour les réfugie,
j’ai un rendez vous le 13 juin 2018 Merci

salut tu va remplier ton dossier du demande de naturalisation comme tout le monde la seul chose qui en plus pour le réfugier ya pas de délais de 5 ans c’est tout