Refuge politique

Continuer le sujet suivant Dossier REZE:

salut a tous le monde je vous le sa voir si ya de géant kil son reconnu refuge politique, es (apatride ) a van de faire leur de mande de naturalisation. merci dan avance

bonjour un ami réfugier aussi il dépose ma demande juillet 2016 ça fait tut juste 30 jour pour le moment j’ai pâs encours de repense je pense il faux 12 mois en general bonne chance

@Henri_Paul_Mbum bonjour ta dépose sur quelle préf !
et ce que la pref vous avais demande le jugement comment ta au votre statut !

Bonsoir

Jesui en france safe 13 ans épuisé réfugiés sachent que mon acte nesance déjà france
Dosier déposé 02/11/2015 prefecture BOBIGNY entretiens mem jour
Javier 2016 je passe enquête police Comisariat
Dumande complètement d’osier préfecture fevriy2016 je tous envoyer épuisé
Mais2016 je tous envoyer
Depuis 13/06/2016 mon dosier chez Reze sdanf de cou je recu un l’être 10/10/2016 complètement d’osier je envoyer 25/10/2016 depuis
semaine dernière je recu 2.em convocation enquet Comisariat bobigny pur ministre intérieur je passe déjà épis trou de questions juse pas qu’est que me atendre merci

1 « J'aime »

c’est à la préfecture du nord plus précisément à Lille

1 « J'aime »

@play ta passer entretien en prefcture !
et puis un autre avec la police !
et puis la un autre avec le ministre waw si bcp ça !
dit moi le ministre vos avis demande quoi comme papier complètement!

@Henri_Paul_Mbum oui j’ai compris que nord c’est lille ma question et ce que la préfecture vos avais demande le jugement comment ta au votre statut au pas !

@Henri_Paul_Mbum je sais bien que c’est marque sur votre carte de Résidant et aussi vos acte de naissance qui somme fabrique par OFPRA mais moi il mon demande la copier de jugement si pour sa je vos demande se le cas pour vos aussi voila merci

@Henri_Paul_Mbum ah oui donc comme moi je sais si long pour le réfugier aussi la naturalisations donc on pas le choix que de patiente

Kamel il Dumande fiches de paye d impôts qitance loyer récurées livre famille…
En générale jesui serie 21 mais il y’a pas mal de 27 /28/32 que ilson déjà naturalisé
Puttetre pur nous réfugiés ce compliqué

1 « J'aime »

@Play je connais des réfugier qui somme naturalise en 6 mois d"autre en 8 mois meme 18 mois on verra la suite jasper que ça va abeutire pour nous tous

Merci mon frère on Véra bien inchallah pur nous tous

1 « J'aime »

Tue raison Henri je pance comme tua

1 « J'aime »

bonjour
c est quoi le jugement qu ils demandent ???

1 « J'aime »

@Hossain_Ali_AL_ le jugement de la CNDA

ok merci bien j ai pence il y a d autre chose

1 « J'aime »

CNDA
qu’est que c’est je pas compris ??

@Play Cour Nationale du Droit d’Asile

Ok mon frère
Je compris metnan merci

1 « J'aime »

de rien courage nous somme tous dans le même bateaux

1 « J'aime »