Refus d'une demande de naturalisation

Bonjour j´ai fait une demande de naturalisation par décret en février 2019 , Le 3 septembre 2020 j´ai reçu un mail de la préfecture en demandent les 3 dernières fiches de payes et un certificat de travail , je leurs ai envoyé . Deux semaines plus tard j´ai reçu un refus qui a été ajournée de 2 ans , comprenant la phrase suivante : " En effet , il ressort des éléments de votre dossier que vous avez méconnue la législation relative à l´entrée et au séjour des étrangers en France en séjournant irrégulièrement sur le territoire français de 2003 à 2013."
Tout en précisant que je suis bien intégrée , je travaille , j´ai un logement et je n´es commis aucun délit ou aucune fraude.
S´il vous plait , si je fais un recours , ai-je une chance d´avoir un avis favorable , si oui puis-je avoir un modèle de courrier .
Merci d´avance
Cordialement.

Bonjour @Nor72. Je pense qu’il faut poser la question au forum 3 dédié aux recours pour avoir une réponse.
Malheureusement la préfecture donne très souvent un ajournement pour les personnes qui ont été en situation irrégulière. Bon courage.