Refus enregistrement dossier manque un certificat scolaire obtenu en retard

Refus d’enregistrement naturalisation par fratrie de la sdanf j’ai pas produit le certificat de scolarité pour l’année 1979.
Votre déclaration ne satisfait donc pas à l’une des conditions légales prévues par les dispositions de l’article 21-13-2 du code civil et j’en ai refusé l’enregistrement.j’ai pas reçu de lettre me réclamant ce document,j’ai réussi à me le procurer 35 jours après le 6 septembre 2022 attestation administratif du maire qui atteste mon année scolaire 1979/80 est le 29/08/2022 l’attestation de mon ancienne institutrice qui atteste que j’étais son élève de 1979/80 avec les documents comme preuve qu’elle exerce bien en 1979/80 dans cette école sa nomination en 1967 jusqu’à 1980 est plus. Tous les documents ont était envoyé en recommandé avec accusé de réception est reçu le 15 septembre 2022,à la sdanf pour contester le refus avec attestation administratif scolaire du maire qui atteste mon année scolaire 1979/80.
Pensez vous que il vont réouvrir le dossier pour l’enregistrer avec les attestations obtenues est envoyer en recommandé avec accusé de réception merci pour votre retour