Regroupement familial d'un inerne en medecine

Bonjour ,
je suis dans une situation un peu compliquée, je vais vous expliquer un peu et je cherche une solution.
je suis Medecin generaliste d’origine Algerienne.je suis venue en France il ya 2ans, j’ai reussi ma PACES l’an dernier et actuellement je suis en 6eme année medecine et je prépare mon concours des ECN qui va me permettre de devenir interne l’année prochaine.
j’ai un grand soucis là, je suis mariée et mon mari est en Algerie. je ne sais pas comment faire pour le faire venir. En fait, quand je serai interne en medecine, j’aurai des fiches de paie de 1500-2000 euros mais mon statut est toujours étudiant à la prefecture. je me demande si j’aurai le droit de faire un regroupement familial si je rempli toutes les conditions ( fiches de paie, logement…) meme si je suis étudiante à la prefecture?
Je me demande aussi si je peux demander la naturalisation en etant interne en medecine
JE SUIS tres stressée et paniquée . ça fait plus d’un an que j’ai pas vu mon mari.
merci bien

Bonsoir @Mima21 ,

Quant à votre interrogation concernant la naturalisation, s’il s’agit de naturalisation par décret, je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Bonne soirée et bon courage pour le regroupement de votre mari !

Bonjour, j’ai une réponse au sujet de la naturalisation, malheureusement j’ai été dans le même cas. Pour déposer une demande de naturalisation, il ne faut pas être marié à un sans papiers.

Bonjour,
Ce qui est sûr, c’est que demande de naturalisation alors que votre mari est en Algérie est synonyme d’ajournement…
Le mieux c’est de commencer par regroupement familial et quand vitre conjoint sera avec vous à ce moment là vous pouvez entamer une procédure de naturalisation
Quant à votre question par rapport à vos chances d’avoir une réponse positive par rapport au regroupement familial en étant étudiante, je ne saurais malheureusement pas vous renseigner.
Bonne chance