Regroupement familial sur place 94/91

Bonjour les camarades,

Voilà je voudrais vous exposer mon cas si jamais quelqu’un parmis vous peut m’aider.

Je suis algérien avec un CRA 10 ans , ma femme a un titre de sejour étudiant qui expirera bientôt. Nous avons une procédure de regroupement familial sur place en cours , mais c’est presque impossible qu’on aura un retour dans le futur porche.

Pourriez vous me dire comment puis je faire pour que ma femme peut rester avec moi en attendant le retour de l’ofii

Merci khawti , salam
Cdt

Bonjour Medlak,
Le temps que la procédure prenne son cours, votre femme aura le droit à une (APS) ou autorisation provisoire de séjour, elle restera en situation régulière par contre c’est une autorisation qui ne permet pas de travailler. Avant que son titre de séjour expire, il va falloir prendre RDV avec la préfecture et leur apporter le document de dépôt ou d’enregistrement de votre demande auprès de l’OFFI.
Bon courage

Merci Beaucoup mon cher frere , inchallah yssem3ak akhbar tfar7ak ya rab .

Merci beaucoup cher frère…(je suis une femme hhhhhh)
En tout cas je vous ai répondu en connaissance de cause car moi même j’ai fait la même procédure que votre femme par le biais de mon mari et j’ai eu le droit à plusieurs APS (autorisation provisoire de séjour) qui ne m’autorisais pas à travaille tout le long de la procédure jusqu’à obtention d’un AF de l’OFII.
Bon courage et rabi ifarhak toi aussi

Ayyyyyy , désolé madame j’ai pas fait attention . Encore une fois merci bcp ma soeur , tu es très gentille.
Juste pour confirmer mon éligibilité, tu es de quelle nationalité ?

Bonjour Medlak,

Je suis dans la même situaotion, pouvez-vous me confirmer si la demande d’APS a été acceptée ? le cas échéant pouvez-vous m’indiquer les preuves que vous avez fourni ?

J’ai contacté l’OFII ils m’ont indiqué qu’aucune preuve de dépôt ne sera délivrée