Regroupement familial sur place / Délais

Bonjour,

Je dépends de la préfecture des Hauts-de-Seine et après un an de séjour régulier en France (je suis de nationalité algérienne), j’ai envoyé à l’OFII de Montrouge une demande de regroupement familial sur place pour mon épouse et enfants déjà installés en France, en même temps que moi (depuis janvier 2018).

Nous avons reçu l’attestation de dépôt et avons également reçu la visite de l’OFII à notre appartement.

Récemment, en octobre 2019, nous avons reçu un courrier nous notifiant de l’envoi de notre dossier à la préfecture.

1- Avez-vous une idée des délais de remise du nouveau titre de séjour à partir de la réception de ce courrier ?

2- Est-il vrai qu’il n’est pas recommandé de déposer une demande de naturalisation par décret pendant qu’une demande de regroupement familial est en cours ? J’ai lu ça sur ce forum.

Merci par avance.

BONJOUR .
je souhaite effectué un regroupement familiale sur place . je suis titulaire d un titre de sejour de 10 ans et un bebe ne en France . cela est il possible ? so vous l’avez eu en combien de temps svp.
merci