Regroupement familial sur place étudiant étranger

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère avec un titre de séjour pluriannuelle jusqu’en Avril 2024 mais que je prolongerais surement car mon contrat d’alternance se termine en Juin 2024 et mon employeur m’a parlé d’un CDI pour la suite mais évidemment à confirmer.
J’ai un enfant né en France d’un père étranger qui ne vit pas en France mais vient nous visiter une fois par an (depuis 2022).
Nous souhaitons faire une démarche de regroupement familiale sur place donc allons nous marier à la mairie puisqu’il est actuellement de passage et souhaitons profiter de son séjour pour cette démarche. J’aimerai savoir si le regroupement familial dans notre cas serait envisageable sachant que nous avons un enfant en commun né et présent en France, qui intégrera l’école pour la rentrée prochaine. Mon revenu actuel (d’apprentissage) nous parait suffisant pour couvrir toutes nos charges car il est de 2000 euros et plus NET.
Si oui, quelles sont les étapes de la démarche ?
Si non, comment doit-on procéder autrement ?

Merci par avance pour les réponses

Bonjour Tia27
De quelle nationalité est vous ? vous passer un master ? le père de votre enfant est à l’étranger dans un pays de la CEE ?
D’après les infos que j’ai pu avoir vous êtes étudiante étrangère , normalement vous avez pas vocation à rester en France après vos études .
Votre enfant est née en France , mais il pourras devenir français que a l’âge de 13 ans et si il en fais la demande
La seule solution c’est que avant la fin de vos études votre employeur actuel fasse une demande a la Préfecture pour une demande
donner moi plus d infos en messages direct
si je peux vous aider ou vous orienté serais avec plaisir
Cdt