Regroupement familila pour un ascendant de français

Bonjour,

étant sur le point d’être naturalisée, j’aimerai savoir s’il y a possibilité d’obtention d’un visa long séjour pour mes parents.

Merci d’avance

Bonjour en faite visa long séjour ça rien avoir tu et français ou pas la 1ere demande de visa il te donne 1 mois après le 2eme demande il donne 90 jour sur 6 mois après 3eme demande 180 jour ainsi de suite après il te donne visa de 5 ans

1 « J'aime »

Merci @malekdz77 pour ta réponse, mais moi je parle du visa qui donne droit à un titre de séjour en France comme pour le regroupement familial ou ascendant de Français mais je ne suis pas sûre si c’est valable pour les parents. Donc, je cherche des témoignages.

Moi j’attends la réponse de naturalisation j’ai ma soeur qui et française mes 2 frère français ma mère il a visa de 5 ans en a essayé mais c’est dur sur quel motif pour avoir titre séjour

En faite ya pas un droit même j’ai vue un avocat mais ça a rien donné c tu a trouvé un truc dit moi merci

Le regroupement familial c pour le conjoint et c enfant c vraiment en a le droit regarde combien d’algerien en France c’est tt le monde ramène leur parent

bonjour je ne suis pas d’accord avec vous moi j’ai fait a mes parant des la premier demande il somme un visa d’an il peux reste 90j sur 6mois et aprie la 2 fois il a un visa de 2ans mais tjr 90j sur 6 mois donc il faux pas bas sur ça cher ami

@KAMEL88
Vous êtes hord sujet la
Elle veut faire de titre séjour pour c parent

1 « J'aime »

dans se cas la il va demande un visa long séjour normal si ça situation en france et stable le consulat regrde que ça rien autre bonne chance

1 « J'aime »