Réintégration dans la nationalité française

Bonjour, j’ai besoin d’un aide relatif à ma demande de réintégration dans la nationalité français, j’ai déposer au consulats de France ma demande de réintégration dans la nationalité français, et après 9 mois, j’ai reçu un courrier de ministre de l’Europe me dis ( il vous appartient d’établir votre cnf par filiation en sollicitant un cnf au près du service de la nationalité des français né et établit hors de france ) , plus un dossier à accomplir, avec des pièces justification et permet ces pièces une quittance d’électricité français. et dans un autre courrier ( la sous direction de l’accès à la nationalité français vous a déjà fornis un documents mentionnant la naturalisation de votre grande père, avec une référence de dossier, de plus vous avez un acte d’État civile fourni par le service d’État civile des français né à l’étranger. sachant que je réside en Algérie actuellement et je ne sais plus quoi faire, pour avoir ce document, d’identité, et qu’elle procédure à suivre, merci s’il y’a quelqu’un de mon cas, ou des solution …

Est ce que tu peux expliquer dans quelle mesure tu demandes a être réintégré dans la nationalité ?
Ca permettra de repondre à tes questions.
ton père était francais ? Je n’ai pas trop compris, si tu peux expliquer le contexte stp.

1 « J'aime »

J’ai réintégrer la nationalité française au compte de mon grand-père.
j’ai un décret de réintégration en ma possession adressé à mon père quand j’ai été mineur par la sous direction de l’accès à la nationalité français, qui mention la nationalité de mon grand-père.

1 « J'aime »

Bonjour Faris j’ai bien compris votre message votre cas et simple puisque votre grande père et française donc c’est automatique tout votre famille et française dans se cas il faut faire ce que le ministre vous avais demande de remplire le dossier qui vos adresse pour la naturalisation par filiation il faut adresse le dossier au 30 rue du chateau des rentiers 75647 paris cedex 13
je vois que vos parle de la quiescence de EDF mais non ta mal compris il faut joindre dans votre dossier la la copier de passeport et facture Electricité algérien puisque votre cas vos demande la CNF CERTIFICAT DE NATIONALISTE FRANÇAISE c’est ta des question contacte moi en prive

2 « J'aime »

Bonsoir, je te remercie sincèrement pour votre réponse, laisser moi un message à : paradis.faris@gmail.com , pas de majuscule.

1 « J'aime »