Rejet de ma demande de naturalisation par decret

bonjour tout le monde je reviens vers vous pour mon retour d expérience
suite a ma demande de naturalisation j ai recu malheureusement aujourd’hui ce courrier
il ne m est pas possible d accorder une suite favorable a votre demande
parce que ma femme réside a l étranger
sachant que ma demande de regroupement familiale est en cours
ma question que faire après ce courrier et est ce qu il faut refaire une autre demande et recommencer a zero car je suis vraiment déçu merci et bonne chance a tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour d’après les conditions une fois votre femme est arrivé,oui vous pouvez la refaire la demande.

1 « J'aime »

Sachez vous aucun recours ne donnera pas une suite favorable. Mieux vaut attendre au lieu de tenter pour rien.

merci pour ta reponse papillon ca veut dire il faut refaire tout le dossier ou renvoyer juste l avis favorable du regroupement familiale

Il faut attendre l’arrivée de votre femme une fois qu’elle est sur le territoire si vous n’avez pas d’autres contraintes vous pouvez refaire la demande. Mais si vous avez des enfants ils doivent être sur le territoire aussi.

1 « J'aime »

je renvoi un nouveau dossier a la prefecture si jai bien compris ou juste la lettre de refus accampagne de titre de sejour de ma femme

1 « J'aime »

Il faut tout refaire parce qu’on vous a donner une réponse défavorable. Mais si c’était une demande de pièces complémentaires vous pourriez envoyer la copie de titre de séjour mais là c’est différent.

merci pour votre reponse ca veut dire il faut refaire la demande dans 2 ans ?

On vous a mentionné dans 2 ans dans le sens de la décision?

il m on dit je peux contester cette decision dans un delai de 2 mois

Bonjour @tlili la meilleure solution c’est d’attendre l’arrivée de ta femme car con-joint ou enfants à l’étranger égal ajournement.Cordialement

1 « J'aime »

Oui vous pouvez la contester mais il faut remplir les conditions avant tout.

donc quad ma femme sera en france je refais un nouveau dossier

Est ce qu’on t’a mentionné dans 2 and?

merci Baks jai pas bien compris je renvoi un dossier entier comme au debut ou je renvoi juste cette feuille de refus avec le titre de sejour a reze

Tout à fait @tlili même si tu fait un recours tu auras un avis défavorable du ministère donc il attendre c’est mieux.Cordialement

non ils on pas mentionne 2 ans

Alors une fois que ta femme a son titre de séjour tu peux faire la demande sans attendre 2 ans.

Oui il n’ont pas mentionné 2 ans si ta femme est arrivée par exemple demain tu peux faire un recours en argumentant.

1 « J'aime »

malheureusement tu peus rien fair il faut que ta femme sera la en france et avoire c’est papier pour toi tu peus fair une demande de nationalité un ami a moi il a recue sa nationalité et le jour quil dois le prendre il sent demandé de luis si il es marié il dis oui il es ou maroc alore il sent refusé de le donné jusqua qui ramené sa femme et avoire si papier se jour la il peus avoir sa carte