Rendez vous nationalite

bonjour jai eu un premier rdv a la prefecture de nancy pour un entretien avec des questions. on m’avait dit 1an d’attente pour la reponse si acceptation ou refus.
au bout de 6 mois je suis a nouveau convoquee. a quoi dois je m’attendre ? un refus ? une acceptation ? autre chose ? merci

Bonjour, si je peux me permettre de poser la question, qu’en est-il de cette reconvocation ? que vous a-t-on demandé ? la convocation vous l’avez reçu par mail, appel téléphonique, courrier ? quand est ce qu’a eu lieu votre premier rendez-vous ?
J’espère que ce n’est rien de grave en tout cas
Bonne journée

bonjour
pour repondre a votre message jai eu ma premiere convation assez rapidement apres visite de la police à mon domicile.
premiere convocation = interrogatoire sur mes croyances religieuses et quelques petites questions d’ordre general…on s’est senti limite traité comme des terroristes…mais bon…quelques mois plus tard… peut etre 6mois maximum une 2 eme convation…meme interrogatoire plus poussé sur nos croyances et cette fois ci ils etaient 2… vraiment la gestapo en action !!! incroyable…limite traité comme des terroristes en puissance… on a meme parlé de debats comme l’avortement, l’homosexualité, le voile,l’assasinat du prof …breffff
bon nous avons profité de cette convocation pour rajouter au dossier la naissance de notre fils né en france et francais aussi de part moi, sa mère.
depuis aucune convocation ni courrier…
la prefecture nous avait appelé au telephone pour nous prevenir de la convocation suivi d’un courrier postal pour chacune des convocations.
pour le reste nous attendons. on nous avait di un an a la premiere convocation. et en decembre nous serons a un an…donc on verra bien…
apres jai peur quand meme d’un refus etant donné les entretiens gestapo…je crois que la france n’a plus vraiment envie d’accorder la nationalite francaise aux etrangers.
on verra bien nous attendons.
bonne journee a vous
(desole pour l’attente la reponse a ete placee dans mes spams et je n’avais rien vu avant)